Photoplay 1961 September
2/05/1958 Marilyn récompensée par All Weather Squadron
C'est sur le tournage de Certains l'aiment chaud sur une plage de l'île du Coronado (San Diego) pendant l'été 1958, que Marilyn Monroe reçoit le prix de "La fille que nous aimerions le plus intercepter" par la compagnie des marines "All Weather Fighter Squadron 3" qui était basée à la station aéronavale au Nord de l'île de San Diego pour la défense des côtes Ouest.
It's on the set of Some Like it Hot on a beach of Coronado Island (San Diego) during the summer of 1958, that Marilyn Monroe is awarded "The Girl We would most like to intercept" by the company of marines "All Weather Fighter Squadron 3" (VFAW-3) who was formed at NAS North Island, San Diego to stand air defense alert for the southern US West Coast.
A Nous Paris 15/03/2010
Le magazine A Nous Paris du 15 mars 2010, consacre un petit article sur l'exposition du Grand Palais, avec des photographies de Marilyn Monroe par Bert Stern.
>> Plus d'infos sur le site web du magazine Anous.fr
Voici 13/03/2010
Metro 10/03/2010
Citroën DS3 Marilyn et Lennon
Citroën a décidé de déclarer la guerre à Mini sur le marché des citadines chiques avec la Citroen DS3 (qui vient d’être commercialisée). Pour ce faire, outre les caractéristiques esthétiques et techniques de la voiture, Citroën mise sur la publicité. Les deux vidéos publicitaires sont diffusées en ce moment à la télé ;
Dans l'une, on y voit John Lennon...
...et Marilyn Monroe dans l’autre.
(Attention, il s'agit d'un "détournement" car ce n'est pas Marilyn qui parle, mais un doublage imitant sa voix, le texte n'est pas original !)
Ces deux icônes du « passé » nous invitent à nous tourner vers l’avenir… donc vers la nouvelle DS3 ! En tout cas, Citroën marque bien le coup avec ces deux stars ! Dans ces deux pubs, cloturés par la musique des Ebony Bones « W.A.R.R.I.O.R » , Citroën surfe sur le succès de la DS tout en mettant une nouvelle fois l’accent sur la nouveauté et l’innovation.