Nicole Kidman dans la robe de Marilyn Monroe
Nicole Kidman est annoncée dans le remake de
"Comment épouser un millionnaire"
le 27/04/2007
L'actrice australienne est semble-t-il abonnée aux remakes, même si on ne peut pas dire que cela lui ait porté bonheur jusqu'à présent... Après un dommageable Ma sorcière bien-aimée et un rapidement oublié Et l'homme créa la femme, Nicole Kidman se tourne vers une autre comédie avec un remake annoncée de Comment épouser un millionnaire, film de 1953 avec Marilyn Monroe et Lauren Bacall.
"Comment épouser un millionnaire" présentait l'histoire légère de trois superbes créatures (Bacall, Monroe et Betty Grable) lancées tel des bull-terriers sur les traces d'un Pan Pan grabataire, à la recherche de la poule aux oeufs d'or qui pourrait leur assurer soirées dansantes, luxe et volupté.
Cette comédie légère donnera sans doute à Nicole Kidman un peu de baume au coeur après les trois films plutôt dramatiques qu'elle va tourner pour Baz Luhrman (Australia), Lars Von Triers (Washington) et Wong Kar Wai (The Lady From Shangaï).
>> Source article: MaxiVIP
Art - Marilyn par Stuart Coffield
Portraits de Marilyn par l'artiste Stuart Coffield
Né à Kinloss, en Ecosse, en 1953, Stuart Coffield commenca à dessiner dès l'âge de 6 ans, et vendit son premier dessin à 10 ans. Il passa son enfance déménageant constamment, ses parents faisant parti de la RAF (la Royale Air Force, l'armée de l'air royale du Royaume-Uni), vivant tour à tour en Ecosse, en Angleterre, au Pays de Galles, en Allemagne et au Kenya. Vivant dans les bases de la R.A.F, il s'interessa aux avions et son premier sujet artistique fut la bombe Lancaster.
Stuart Coffield est un artiste autodidacte. Néanmoins, il puisa beaucoup son inspiration de différents travaux artistiques provenant de pochettes d'albums des années 1960 et 1970. Avant de se lancer comme artiste professionnel et photographe en 1984, il a connu plusieurs petits jobs et métiers, dont un dans une entreprise de design céramique. Puis il travailla pour plusieurs agences de publicités et des compagnies multi-nationales, tout en recevant beaucoup de commandes privées.
Stuart Coffield aime particulièrment peindre des portraits, des scènes de courses automobiles et des avions. Mais aussi loin de son studio, il aime passer du temps à observer les oiseaux et à confectionner des modèles d'échelles.
Le site de l'artiste: Stuart Coffield
Source bio: sur felixr.com