Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Divine Marilyn Monroe
NAVIGUATION
DIVINE MARILYN

Marilyn Monroe
1926 - 1962

BLOG-GIF-MM-BS-1 

Identités

Norma Jeane Mortenson
Norma Jeane Baker
Norma Jeane Dougherty
Marilyn Monroe
Marilyn DiMaggio
Marilyn Miller
Jean Norman
Mona Monroe
Zelda Zonk

Archives
26 novembre 2007

Love Happy - photos de la scène de Marilyn

La pêche au trésor
Photos


Groucho Marx (détective Sam Grunion) & Otto Waldis (Ivan l'assassin)

1949-Love_Happy-film-scene_marx-050-1-groucho_with_Otto_Waldis-1 


Marilyn Monroe (une cliente) & Groucho Marx (détective Sam Grunion)

Marilyn Monroe (a client) & Groucho Marx (Detective Sam Grunion)

1949-Love_Happy-film-sc_mm-010-1 
1949-Love_Happy-film-sc_mm-010-1a 

-  information presse dos photos -
1949-Love_Happy-film-sc_mm-010-1-LH124-b 


Otto Waldis (Ivan l'assassin), Marilyn Monroe & Groucho Marx

Otto Waldis (Ivan the Assassin), Marilyn Monroe & Groucho Marx

1949-Love_Happy-film-sc_mm-020-1-LH128 

- Photographie de Madison Lacy - 

1949-Love_Happy-film-sc_mm-020-1col 

-  information presse dos photos -
1949-Love_Happy-film-sc_mm-020-1-LH128-b2  


- photographies officielles  -
- movie stills -

1949-Love_Happy-film-sc_mm-010-1-movistill-1  1949-Love_Happy-film-sc_mm-020-1-moviestill-1  1949-Love_Happy-film-sc_mm-020-1-moviestill-2  


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.
copyright text by GinieLand.

25 novembre 2007

classement des stars sexy par Entertainment Weekly

Angelina Jolie et Wentworth Miller sont les stars les plus sexy de tous les temps selon un sondage réalisé par le magazine américain Entertainment Weekly.
Le magazine américain de divertissements, Entertainment Weekly, a proposé à ses internautes une dure mission : voter pour les hommes et les femmes les plus sexy de tous les temps, parmi une pléiade d'acteurs et actrices "hotissimes". Résultat des courses des "the ultimate hotties of all time":

wentworth_miller_1

Wentworth Miller (Michael Scofield de Prison Break) a été désigné homme le plus "hot" de tous les temps avec 20% des voix par les lecteurs et lectrices du magazine Entertainment Weekly. Il devance Christian Bale (Batman Begins) avec 11%, Josh Holloway (Sawyer de Lost) avec 9%, Paul Newman avec 8%, Gerard Butler (300) avec 6%, George Clooney avec 6% et Robert Redford avec 4%... les bons derniers qui comptabilisent 1% sont Mel Gibson, Richard Gere, Rob Lowe et Tom Selleck.
angelina_jolie_1

Chez les filles, c'est Angelina Jolie qui décroche le premier titre avec 13%. La suivent Raquel Welch avec 9 %, Jessica Alba et Marilyn Monroe sont classées au même rang avec 8 % et Monica Belluci a  7% et pourtant loin devant Madonna, Farrah Fawcett ou encore Jaclyn Smith qui n'obtiennent qu'un petit 1% .

 

raquel_welch_1960s_bed_1

A savoir aussi: un autre sondage effectué par le magazine, sur les femmes les plus sexys d'avant les années 1970: c'est Raquel Welch qui arrive en tête avec 22%, Marilyn Monroe est deuxième avec 11%, suivie par Grace Kelly avec 10%, Sophia Loren avec 8%, deux françaises sont dans le palmarès avec d'abord Brigitte Bardot (4%) et Catherine Deneuve (2%), quand aux mythes Marlene Dietrich, Greta Garbo, Jean Harlow, ainsi que Lana Turner ou encore Jean Seberg, elles se retrouvent dernières avec zero votes!

 

 

 

>> source:
News du 05/11/2007 du site telepoche.fr 
à voir aussi le site entertainment weekly

25 novembre 2007

Love Happy - captures de la scène de Marilyn

La pêche au trésor

Captures


Il s'agit de la seule et furtive scène (40 secondes) de Marilyn Monroe dans le film avec une seule ligne de dialogue.
Quelqu'un frappe à la porte du détective Sam Grunion (Groucho Marx) qui va donc ouvrir, se cachant derrière la porte:
- "Entrez."
Une jeune femme blonde (Marilyn Monroe) entre, en roulant des hanches d'une manière très suggestive, faisant siffler la pipe de l'assistant de Grunion. Le détective lui même sort de la pièce en fermant la porte et rentre à nouveau dans la pièce. Sam lui demande alors:
- "Que puis-je faire pour vous ?" puis il se tourne vers la caméra (le spectateur) et dit "Quelle question ridicule !"
La jeune blonde s'aggripe à Grunion, prenant une voix suave:
- "Monsieur Grunion, je veux vous que vous m'aidiez"
- "Qu'est-ce qui vous arrive ?" demande Sam en levant les yeux vers le ciel.
- "Des hommes me suivent" répond-elle en se déhanchant.
Le détective de lui répondre:
-"Vraiment ? On se demande bien pourquoi !"

This is the only and fleeting scene (40 seconds) of Marilyn Monroe in the film with a single line of dialogue.
Someone knocks on Detective Sam Grunion's door who is going to pen it. A young blonde woman enters, rolling her hips in a very suggestive manner, whistling the pipe of Grunion's assistant. The detective himself leaves the room by closing the door and enters the room again. The young blonde clings to Grunion, taking on a suave voice:
"Mr Grunion, I want you to help me... some men are following me."
The Detective to answer her:
-"Really ? I can't understand why !"

LH-film-scMM-cap01-1 
LH-film-scMM-cap02-1  LH-film-scMM-cap03-1  LH-film-scMM-cap04-1 
LH-film-scMM-cap05-1  LH-film-scMM-cap06-1  LH-film-scMM-cap07-1 
LH-film-scMM-cap08-1  LH-film-scMM-cap09-1  LH-film-scMM-cap10-1 
LH-film-scMM-cap11-1  
LH-film-scMM-cap12-1  LH-film-scMM-cap13-1  LH-film-scMM-cap15-1 
LH-film-scMM-cap15-2 
LH-film-scMM-cap15-3  LH-film-scMM-cap15-4  LH-film-scMM-cap15-5 
LH-film-scMM-cap15-6  LH-film-scMM-cap15-7  LH-film-scMM-cap16-1 
LH-film-scMM-cap17-1  LH-film-scMM-cap17-2  LH-film-scMM-cap17-3 
LH-film-scMM-cap17-3a  LH-film-scMM-cap17-4  LH-film-scMM-cap17-5 
LH-film-scMM-cap17-5a 
LH-film-scMM-cap17-6  LH-film-scMM-cap18-1  LH-film-scMM-cap19-1 
LH-film-scMM-cap20-1 


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.
copyright text by GinieLand.

24 novembre 2007

1948 - Marilyn Monroe chante "Anyone Can See I Love You"

Anyone Can See I Love You

Composition: Allan ROBERTS / Lester LEE
Chant: Marilyn Monroe
Date: 1948
Contexte: pour le film Ladies of the Chorus 


- Chanson extraite du film -


Paroles 

Anyone can see I love you
Anyone can see I care
The way I hold your hand
And smile in your direction
Tells the world my heart is filled
with nothing but affection

Lock me in your arms forever
That's the place I want to be
So anyone can see that I belong to you
And you belong to me

Lock me in your arms forever
That's the place I want to be
So anyone can see that I belong to you
And you belong to me


Traduction

 Tout le monde peut voir que je t'aime

Tout le monde peut voir que je t'aime
Tout le monde peut voir que je me soucie de toi
La façon dont je tiens ta main et dont je te souris
Montre au monde que mon coeur n'est rempli que d'affection

 Garde-moi dans tes bras pour toujours
C'est l'endroit où je veux être
Pour que tout le monde puisse voir que je t'appartiens
Et que tu m'appartiens

Garde-moi dans tes bras pour toujours
C'est l'endroit où je veux être
Pour que tout le monde puisse voir que je t'appartiens
Et que tu m'appartiens


Bonus Infos

  • Les auteurs Allan Roberts (compositeur) et Lester Lee (parolier) ont créé les chansons pour le film. Ils travaillaient pour les studios de la Columbia. Allan Roberts signe en 1945 un contrat de sept avec la Columbia pour leur écrire des chansons de films: il écrira les bandes sons de près d'une vingtaine de films, dont Gilda (et les tubes "Put the blame on Mame" et "Amado Mio" chantés par Rita Hayworth). On lui doit aussi de grands standards de jazz interprétés par Billie Holiday et Benny Goodman.
    Authors Allan Roberts (composer) and Lester Lee (lyricist) created the songs for the film. They worked for Columbia studios. In 1945, Allan Roberts signed a seven-year contract with Columbia to write film songs for them: he would write the soundtracks for nearly twenty films, including Gilda (and the hits "Put the blame on Mame" and "Amado Mio" sung by Rita Hayworth). We also owe him great jazz standards interpreted by Billie Holiday and Benny Goodman.

  • Le film "Les reines du music-hall" est la première comédie musicale dans laquelle Marilyn Monroe joue. Elle y tient le premier rôle, celui de Peggy Martin, une 'reine du burlesque'. "Anyone Can See I Love You" est la deuxième chanson chantée par Marilyn dans le film (elle chante deux titres en solo, celle-ci et "Every Baby Needs a Da-da-daddy" ainsi que le titre du film "Ladies of the Chorus" interprétée en choeurs avec les autres chanteuses). Elle interprète le titre seule sur scène, et danse en faisant virevolter la longue jupe de sa robe.
    The movie "The Ladies of the Chorus" is the first musical in which Marilyn Monroe plays. She plays the leading role, that of Peggy Martin, a 'queen of burlesque'. "Anyone Can See I Love You" is the second song sung by Marilyn in the film (she sings two solo titles, this one and "Every Baby Needs a Da-da-daddy" as well as the title of the film "Ladies of the Chorus" performed in chorus with the other singers). She interprets the title alone on stage, and dances while twirling the long skirt of her dress.

LOTC-film-sc04-sc01-cap20  LOTC-film-sc04-sc01-cap43  LOTC-film-sc04-sc01-cap48 
1948-LOTC-film-sc04-photo-010-1-by_ed_cronenweth-1 

  • Marilyn Monroe répéte les chansons du film avec le musicien Fred Karger, dont elle va tomber follement amoureuse.
    Marilyn Monroe rehearses the songs of the film with the musician Fred Karger, with whom she will fall madly in love.

- Fiche Chanson -

SONG-anyone_can_see-1 

> source fiche: blog sugarkane


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.
copyright text by GinieLand.

24 novembre 2007

1948 - Marilyn Monroe chante 'Every Baby Needs a Da-da-daddy'

Every Baby Needs a Da-da-daddy

Composition: Allan ROBERTS / Lester LEE
Chant: Marilyn Monroe
Date: 1948
Contexte: pour le film Ladies of the Chorus 


- Chanson extraite du film -


Paroles

It was cold outside of Tiffany's
I was shivering in the storm
I walk in and asked a gentlemen
Could I please keep warm

He asked me how come a baby doll
Has no comfy place to go
So I told that kindly gentleman
My tale of woe

Every baby needs a da-da-daddy
To keep her worry free
Every baby needs a da-da-daddy
But where's the one for me

Rich or poor I don't care who
If he hasn't got a million then a half will do
Every baby needs a da-da-daddy
Could my da-daddy be you

[ Chorus Girls ]
Every baby needs a da-da-daddy
With silver in his hair
Every baby needs a da-da-daddy
Who has some gold to spare

Some sweet softy who enjoys
Bringin' home his baby little diamond toys, oh ho!
Every baby needs a da-da-daddy
Could my da-daddy be you

[chorus] Every baby needs a da-da-daddy

[Marilyn ] In case she runs a ground
[chorus] Every baby needs a da-da-daddy
[Marilyn ] To keep her safe and sound

[ Chorus Girls ]
Yes we feel just like Red Ridin' Hood
Cause the wolves are awful hungry in our neighbourhood
Oh every baby needs a da-da-daddy
Could my da-daddy be you
Could my da-daddy be you


Traduction

  Chaque bébé a besoin d'un papa

Il faisait froid à l'extérieur de Tiffany's
Je frissonnais sous l'orage
Je suis entrée et j'ai demandé à un monsieur
Puis-je me mettre au chaud s'il vous plaît ?

Il m'a demandé pourquoi une si jolie poupée
n'ait pas d'endroit confortable où aller
Alors j'ai raconté à ce gentil monsieur
L'histoire de mon malheur

Chaque bébé a besoin d'un pa-pa-papa
Pour la préserver
Chaque bébé a besoin d'un pa-pa-papa
Mais où est le mien ?

Riche ou pauvre, peu m'importe qui
S'il n'a pas un million, la moitié suffira
Chaque bébé a besoin d'un pa-pa-papa
Mon pa-papa pourrait être toi

[ Choeurs ]
Chaque bébé a besoin d'un pa-pa-papa
aux cheveux argentés
Chaque bébé a besoin d'un pa-pa-papa
qui a un peu d'or en trop

Quelqu'un de doux qui aime
Rapporter à son bébé des petits jouets en diamants
Chaque bébé a besoin d'un pa-pa-papa
Mon pa-papa pourrait être toi

[Choeurs] Chaque bébé a besoin d'un pa-pa-papa
[Marilyn] Au cas où elle trébuche
[Choeurs] Chaque bébé a besoin d'un pa-pa-papa
[Marilyn] Pour la garder saine et sauve

[ Choeurs ]
Oui nous nous sentons comme le petit chaperon rouge
Car les loups sont affamés dans notre voisinage
Chaque bébé a besoin d'un pa-pa-papa
Mon pa-papa pourrait être toi
Mon pa-papa pourrait être toi


Bonus Infos

  • Les auteurs Allan Roberts (compositeur) et Lester Lee (parolier) ont créé les chansons pour le film. Ils travaillaient pour les studios de la Columbia.
    Allan Roberts signe en 1945 un contrat de sept avec la Columbia pour leur écrire des chansons de films: il écrira les bandes sons de près d'une vingtaine de films, dont Gilda (et les tubes "Put the blame on Mame" et "Amado Mio" chantés par Rita Hayworth). On lui doit aussi de grands standards de jazz interprétés par Billie Holiday et Benny Goodman.
    Authors Allan Roberts (composer) and Lester Lee (lyricist) created the songs for the film. They worked for Columbia studios.
    In 1945, Allan Roberts signed a seven-year contract with Columbia to write film songs for them: he would write the soundtracks for nearly twenty films, including Gilda (and the hits "Put the blame on Mame" and "Amado Mio" sung by Rita Hayworth). We also owe him great jazz standards interpreted by Billie Holiday and Benny Goodman.

  • Le film "Les reines du music-hall" est la première comédie musicale dans laquelle Marilyn Monroe joue. Elle y tient le premier rôle, celui de Peggy Martin, une 'reine du burlesque'. "Every Baby Needs a Da-da-daddy" est la troisième chanson chantée par Marilyn dans le film (elle chante deux titres en solo, celle-ci et "Anyone Can See I Love You" ainsi que le titre du film "Ladies of the Chorus" interprétée en choeurs avec les autres chanteuses). Elle interprète le titre seule sur scène, et danse d'une façon sensuelle; puis est rejointe par les autres chanteuses (dont Adele Jergens qui joue sa mère dans le film) qui reprennent le refrain en choeur. La scène du film est tournée le 17 mai 1948  dans les studios de la Columbia.
    The movie "The Ladies of the Chorus" is the first musical in which Marilyn Monroe plays. She plays the leading role, that of Peggy Martin, a 'queen of burlesque'. "Every Baby Needs a Da-da-daddy" is the third song sung by Marilyn in the film (she sings two titles in solo, this one and "Anyone Can See I Love You" and the title of the film "Ladies of the Chorus" performed in chorus with the other singers). She interprets the title alone on stage, and dances in a sensual way; then she is joined by the other singers (including Adele Jergens who plays her mother in the film) who sings in chorus. The scene of the film was shot on May 17, 1948 at Columbia studios.

LOTC-film-sc05-sc02-cap04  LOTC-film-sc05-sc02-cap06  LOTC-film-sc05-sc02-cap23 
1948-LOTC-film-sc05-photo-020-1b 

  • Marilyn Monroe répéte les chansons du film avec le musicien Fred Karger, dont elle va tomber follement amoureuse.
    Marilyn Monroe rehearses the songs of the film with the musician Fred Karger, with whom she will fall madly in love.
  • Le film de guerre "Okinawa" de la Columbia sorti en 1952, contient un passage où l'équipage du navire U.S. Naval regarde un film, pour rebooster le moral des troupes, et il s'agit de l'extrait où Marilyn chante "Every Baby Needs a Da-da-daddy" dans "Les reines du music-hall" (à la 54ème minute du film). A la vue de Marilyn, les hommes se mettent à siffler, applaudir et sauter de leur siège !
    The Columbia war film "Okinawa" released in 1952, contains a passage where the crew of the U.S. Naval ship watches a film, to boost the morale of the troops, and this is the extract where Marilyn sings "Every Baby Needs a Da-da-daddy" in "Ladies of the Chorus". At the sight of Marilyn, the men start whistling, applauding and jumping out of their seats!

SONG-every_baby_needs_a_daddy-1952-Okinawa-cap01  SONG-every_baby_needs_a_daddy-1952-Okinawa-cap02  SONG-every_baby_needs_a_daddy-1952-Okinawa-cap03 
SONG-every_baby_needs_a_daddy-1952-Okinawa-cap04  SONG-every_baby_needs_a_daddy-1952-Okinawa-cap05  SONG-every_baby_needs_a_daddy-1952-Okinawa-cap06 
SONG-every_baby_needs_a_daddy-1952-Okinawa-cap07  SONG-every_baby_needs_a_daddy-1952-Okinawa-cap08  SONG-every_baby_needs_a_daddy-1952-Okinawa-cap09 


- Partition, 1949 -
Sheet Music, 1949

SONG-every_baby_needs_a_daddy-1949-Sheet_Music-1 


- Fiche Chanson -

SONG-every_baby_needs_a_daddy-1 

> source fiche: blog sugarkane


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.
copyright text by GinieLand.
 

24 novembre 2007

1948 - Marilyn Monroe et les actrices chantent "Ladies of the Chorus"

Ladies of the Chorus

Composition: Allan ROBERTS / Lester LEE
Chant: Marilyn Monroe, Adele Jergens
et les actrices du film "Les Reines du Music-Hall"
Date: 1948
Contexte: pour le film Ladies of the Chorus 


- Chanson extraite du film -


 Paroles

[Ladies:]
We're the ladies of the chorus
Here to sing and dance for you
Our flirty flirty eyes will wink in your direction
We will throw you all a kiss that's filled with sweet affection

If you keep applauding for us
We will give a better show
A great big howdy-do
From the ladies of the chorus
Just for you

We're the ladies of the chorus
Here to sing and dance for you
Our flirty flirty eyes will wink in your direction
We will throw you all a kiss that's filled with sweet affection

If you keep applauding for us
We will give a better show
A great big howdy-do
From the ladies of the chorus
Just for you


Traduction

 Les dames de la chorale

Nous sommes les dames de la chorale
Ici pour chanter et danser pour vous
Nos yeux dragueurs dragueurs clignoteront dans votre direction
Nous vous donnerons à tous un baiser rempli d'une douce affection

Si vous continuez à nous applaudir
Nous donnerons un meilleur spectacle
Un très grand bonjour
Des dames de la chorale
Juste pour vous

Nous sommes les dames de la chorale
Ici pour chanter et danser pour vous
Nos yeux dragueurs dragueurs clignoteront dans votre direction
Nous vous donnerons à tous un baiser rempli d'une douce affection

Si vous continuez à nous applaudir
 Nous donnerons un meilleur spectacle
Un très grand bonjour
Des dames de la chorale
Juste pour vous


Bonus Infos

  • Les auteurs Allan Roberts (compositeur) et Lester Lee (parolier) ont créé les chansons pour le film. Ils travaillaient pour les studios de la Columbia.
    Allan Roberts signe en 1945 un contrat de sept avec la Columbia pour leur écrire des chansons de films: il écrira les bandes sons de près d'une vingtaine de films, dont Gilda (et les tubes "Put the blame on Mame" et "Amado Mio" chantés par Rita Hayworth). On lui doit aussi de grands standards de jazz interprétés par Billie Holiday et Benny Goodman.
    Authors Allan Roberts (composer) and Lester Lee (lyricist) created the songs for the film. They worked for Columbia studios. In 1945, Allan Roberts signed a seven-year contract with Columbia to write film songs for them: he would write the soundtracks for nearly twenty films, including Gilda (and the hits "Put the blame on Mame" and "Amado Mio" sung by Rita Hayworth). We also owe him great jazz standards interpreted by Billie Holiday and Benny Goodman.

  • Le film "Les reines du music-hall" est la première comédie musicale dans laquelle Marilyn Monroe joue (pour les studios de la Columbia). Elle y tient le premier rôle, celui de Peggy Martin, une 'reine du burlesque'. "Ladies of the Chorus" est une chanson de groupe qui fait l'ouverture du film - c'est donc la première chanson chantée dans le film (il n'est pas certain que Marilyn l'ait enregistrée). Marilyn chante par la suite deux titres en solo: "Anyone Can See I Love You" et "Every Baby Needs a Da-da-daddy".
    The movie "The Ladies of the Chorus" is the first musical in which Marilyn Monroe plays (for Columbia studios). She plays the leading role, that of Peggy Martin, a 'queen of burlesque'. The song "Ladies of the Chorus" is a band song that opens the movie - so it's the first song sung in the movie (it's not sure that Marilyn recorded it). Marilyn then sings two solo titles: "Anyone Can See I Love You" and "Every Baby Needs a Da-da-daddy".

 1948-LOTC-film-sc01-photo-010-1 
LOTC-film-sc00-credits-cap02  LOTC-film-sc00-credits-cap03  LOTC-film-sc00-credits-cap06 
1948-LOTC-film-sc01-photo-020-1  

  • Marilyn Monroe répéte les chansons du film avec le musicien Fred Karger, dont elle va tomber follement amoureuse.
    Marilyn Monroe rehearses the songs of the film with the musician Fred Karger, with whom she will fall madly in love.

© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.
copyright text by GinieLand. 

24 novembre 2007

art- portraits collage par Jason Shonk

dessins collage de Marilyn Monroe par l'artiste Jason Shonk
>> en vente ($45.00 chacun) sur le shopping du site officiel

art_by_jason_shonk_marilyn_collage_2
art_by_jason_shonk_marilyn_collage_1
art_by_jason_shonk_marilyn_collage_3

24 novembre 2007

Sur le tournage de Love Happy

La pêche au trésor
Sur le tournage


Marilyn Monroe et Groucho Marx sur le tournage du film Love Happy

Marilyn Monroe and Groucho Marx on the set of the movie Love Happy

1949-Love_Happy-film-sc_mm-set-with_groucho_marx-1-1  
1949-Love_Happy-film-sc_mm-set-with_groucho_marx-2-1 
1949-Love_Happy-film-sc_mm-set-with_groucho_marx-2-2-LH131-a 
1949-Love_Happy-film-sc_mm-set-with_groucho_marx-3-1b 
1949-Love_Happy-film-sc_mm-set-with_groucho_marx-4-1b 
1949-Love_Happy-film-sc_mm-set-with_groucho_marx-4-2 


- information presse dos photos -

1949-Love_Happy-film-sc_mm-set-with_groucho_marx-1-1b  


- photographies officielles  -
- movie stills -

1949-Love_Happy-film-sc_mm-set-with_groucho_marx-1-1-filmstill  1949-Love_Happy-film-sc_mm-set-with_groucho_marx-2-1-filmstill-1  1949-Love_Happy-film-sc_mm-set-with_groucho_marx-3-1-LH133  


- Bonus sur le blog -

article Longue robe bustier de 'Love Happy' 


© All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.
copyright text by GinieLand.

23 novembre 2007

Sosie: Karen as Marilyn

mmlookalike_karen_motherway_1

Karen Motherway, née en 1969, est une actrice et chanteuse sosie professionnelle de Marilyn Monroe, appartenant au collectif Tribute Artist (hommage aux artistes) à Washington aux Etats-Unis. Karen se produit dans de nombreux show aux USA, performant Marilyn Monroe sur scène. Elle s'associe parfois avec d'autres sosies pour certaines représentations: tels le "Rat Pack" (avec des sosies de Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis) ou encore avec un sosie du king Elvis Presley. Karen se met aussi dans la peau de Madonna pour des shows. Karen est sosie professionnel de Marilyn depuis 5 ans, mais sa carrière démarra il y a plus de 15 ans, alors qu'elle s'était déguisée en Marilyn pour halloween et remporta le 1er prix du meilleur costume. Depuis, Karen est apparue en Marilyn à des centaines de shows à travers les USA et le Canada.

mmlookalike_karen_motherway_2 mmlookalike_karen_motherway_3 mmlookalike_karen_motherway_4

mmlookalike_karen_motherway_doctv
Pour anecdote: cette photo de Karen (ci-contre) fut utilisée par erreur dans le documentaire télé "Marilyn's Men". Selon les producteurs du documentaire, le premier mari de Marilyn, Jim Dougherty, pensait qu'il s'agissait bien de Marilyn Monroe sur cette photo !

 

>> son site officiel: karenasmarilyn
>> son Myspace: mariemonroe   

Enregistrer

23 novembre 2007

Novembre 1948 Répétition de chant par Eyerman

Marilyn Monroe prend des cours de chants avec son répétiteur Phil Moore au Mocambo Club - à Hollywood. Photographies de J.R Eyerman.
Marilyn Monroe takes singing and voice lessons with jazz musician Phil Moore at the Mocambo NightClub, in West Hollywood. Photographs of J.R Eyerman.

mm_by_eyerman_6  1948-MM__recording_session_b 
1948-11-moore-01-Untitled22  1948-11-moore-02-Untitled22a 
1948-11-moore-03-Untitled22d  1948-11-moore-04-Untitled22b  1948-11-moore-04-Untitled22c 
1948-11-moore-04-Untitled22e  1948-11-moore-04-Untitled22f  1948-11-moore-04-Untitled22g 
1948-11-moore-04-Untitled22h  mm_by_eyerman_5  1948-11-moore-04-Untitled22i 
ph_eyerman_song_148368156 ph_eyerman_song_148368207 ph_eyerman_song_148414935
mm_by_eyerman_5_2 ph_eyerman_song_148368136 ph_eyerman_song_148414972
1948-11-moore-05-Untitled16  1948-11-moore-05-Untitled16aa  1948-11-moore-05-Untitled16b 
1948-11-moore-05-Untitled16c 1949_lovehappy_rehearsal_1 mm_by_eyerman_5_3 
1948-11-moore-05-Untitled16e  ph_eyerman_song_15_116652546 


> Elle porte la robe du film Love Happy 

1948-11-moore-06-Untitled21  ph_eyerman_lh_148368102  
1948-11-moore-06-Untitled21a  1948-11-moore-06-Untitled21b  1948-11-moore-06-Untitled21c  
1949_lovehappy_rehearsal_2 mm_by_eyerman_6_1 ph_eyerman_lh_148368137 
ph_eyerman_lh_148368101  1948-11-moore-06-Untitled21d  1948-11-moore-06-Untitled21e 

- Bonus sur le blog -

article Longue robe bustier de 'Love Happy' 


 © All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.
copyright text by GinieLand.

Enregistrer

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Visiteurs
Depuis la création 5 662 757
Derniers commentaires
Marilyn sur le web

BLOG-GIF-MM-GPB-1 
Une sélection de sites web

Blog - The Marilyn Report 
Blog - The Marilyn Archive 
Blog - Tara Hanks

  Mesmerizing Marilyn Monroe
Marilyn From the 22nd Row

Collection Greg Schreiner
Collection Scott Fortner
Collection Peter Schnug

Marilyn Geek
Fan Club The Marilyn Remembered

Blog - MM Books
Blog - Marilyn Monroe Animated Gifs 
Instagram Official Marilyn Monroe

Instagram - Silver Technicolor 
Instagram - Marilynraresig

Tumblr - The Marilyn Monroe Visual Vault 
Tumblr - Infinite Marilyn 
Tumblr - Always Marilyn Monroe 
Tumblr - Marilyn in High Quality 
Tumblr - Marilyn Monroe Archive 
Tumblr - Our Girl Marilyn 

Perfectly Marilyn Monroe

Crazy For Marilyn 
Crazy For You
Crazy For You 2

La presse
Blog - Marilyn Cover Girl 
Blog - La MM que j'aime 
Magazines - Famous Fix 

Magazines - Pinterest Lorraine Funke

Archives presse USA - Newspapers 
Archives presse Australia - Trove
Archives presse - Internet Archive 
Archives presse - Lantern

Archives presse - Media History Digital Library 
Archives - Gallica BNF 

Archives magazines - Magazine Art 
LIFE photo archive 
LIFE magazines 

LIFE articles 
Collier's - Unz Review 
Esquire Classic 
Bravo Posters 
Paris Match

 Agence Photos 
Magnum  
Getty images 
mptv images 
Keystone
 profimedia
ullstein bild
Redux Pictures
Roger Viollet
Shutterstock 
topfoto
picryl
iStock by Getty 
Bridgeman images 
AP Images 

Album 

 Photographes 
All About Photo  
Listing Photographes du XXeme 
Allan Grant 
Bernard of Hollywood - instagram 
Bert Stern 
Bill Ray 
Bob Willoughby 
Carl Perutz 
Douglas Kirkland - website 
 Douglas Kirkland - instagram 
Elliott Erwitt - website 
Elliott Erwitt - instagram 
Ernst Haas 
Eve Arnold - website 
Eve Arnold - instagram 
George Barris - website 
George Barris - instagram 
Harold Lloyd  
Henri Dauman 
Jock Carroll 
Lawrence Schiller 
Leigh Wiener 
Nickolas Muray 
Phil Stern 
Philippe Halsman - website 
Philippe Halsman - instagram  
Richard Avedon - website 
Richard Avedon - instagram 
Sam Shaw - website 
Sam Shaw - instagram  
Weegee Arthur Fellig 

Milton H Greene
Milton H Greene - website 
Milton H Greene - instagram 
MHG The Archives Licensing  
The archives LLC - tumblr

Video Archives 
INA 
British Pathé  
ITN Archive

Paramount & Pathé Newsreel

Culture 
aenigma 
The Blonde at the Film 
Tumblr - Weirland TV
Dr Macro's HQ scans 
Pulp International 
Stirred Straight Up 

BLOG-GIF-MM-KOREA-1 

Sites communautés
listal 
The Place 
Who's Dated Who 
Films - imdb 
Films - Classic Movie Hub 
Bio - Wikipedia fr
  
Dossiers - FBI Records

 Marilyn Friends
Mona Rae Miracle
Joe DIMaggio
Arthur Miller
Yves Montand 
Montgomery Clift 
Clark Gable 
Marlon Brando 
Jane Russell 
Rock Hudson 
Dean Martin 
Frank Sinatra 
Ava Gardner 
Ralph Roberts 
George Fisher
Joan Crawford
Jeanne Carmen 
Travilla Style - blog 
The Actors Studio