mmlooklike_virginie_efira_2008_04_tv_envie_cover_1Virginie Efira, présentatrice de l'émission de divertissement "la nouvelle star" sur M6, se dénude -gentiment- à la Une du magazine TV Envie du 5 avril 2008.
Rien de tel qu’une belle jeune blonde présentatrice télé qui se dénude pour (re)lancer un magazine: le programme télé TV Envie est exclusivement vendu dans les supermarchés «Auchan». Pour cette nouvelle formule — plus élégante et dotée de 20 pages supplémentaires —, le quinzomadaire télé a fait appel à une Virginie Efira sexy comme jamais, qui s'est mise dans la peau des plus grands sex-symbols du cinéma. Elle s'est ainsi successivement transformée, le temps d'une séance photo, en Brigitte Bardot (voir la couverture du magazine ci-contre), ainsi qu'en Marilyn Monroe et Marlene Dietrich.
Pour son imitation de Marilyn Monroe, Virginie Efira reprend la célèbre séance "The Last Sitting" de Bert Stern de juin 1962, où la star posait nue allongée dans un lit, son anatomie recouverte d'un drap blanc.

mmlooklike_virginie_efira_2008_04_tv_envie_p1 mmlooklike_virginie_efira_2008_04_tv_envie_p2

>> Source article & photos:
article et photos sur ActualitéDeStars
photos sur Quoi Donc?
article sur purepeople

Enregistrer