Virginie Efira se prend pour Marilyn
Virginie Efira, présentatrice de l'émission de divertissement "la nouvelle star" sur M6, se dénude -gentiment- à la Une du magazine TV Envie du 5 avril 2008.
Rien de tel qu’une belle jeune blonde présentatrice télé qui se dénude pour (re)lancer un magazine: le programme télé TV Envie est exclusivement vendu dans les supermarchés «Auchan». Pour cette nouvelle formule — plus élégante et dotée de 20 pages supplémentaires —, le quinzomadaire télé a fait appel à une Virginie Efira sexy comme jamais, qui s'est mise dans la peau des plus grands sex-symbols du cinéma. Elle s'est ainsi successivement transformée, le temps d'une séance photo, en Brigitte Bardot (voir la couverture du magazine ci-contre), ainsi qu'en Marilyn Monroe et Marlene Dietrich.
Pour son imitation de Marilyn Monroe, Virginie Efira reprend la célèbre séance "The Last Sitting" de Bert Stern de juin 1962, où la star posait nue allongée dans un lit, son anatomie recouverte d'un drap blanc.
>> Source article & photos:
article et photos sur ActualitéDeStars
photos sur Quoi Donc?
article sur purepeople
Juin 1957 Donnons du lait aux enfants
Action Caritative
Marilyn Monroe participe à l'opération de charité "Give Milk to Children" en juin 1957 à New York et pour l'occasion, elle déguste un grand verre de lait avec des enfants (dont le petit William Metzler assis sur ses genoux). Le jour suivant, Marilyn participa au gala et show de charité au Radio City Music Hall en faveur de la "Milk Fund" (Fondation du Lait).
28/01/1958 Marilyn au March of Dimes
Action Caritative
Marilyn Monroe participe au show de mode annuel March of Dimes, qui se déroulait au Waldorf-Astoria de New York le 28 janvier 1958, accompagnant les jumelles de 6 ans Lindy et Sandy Sue Salomon. Les bénéfices de ce show sont reversés à la recherche de vaccination de la polio. Marilyn porte un ensemble veste et jupe longue de couleur champagne en soie et satin, et dont la veste fut conçue par John Moore pour Talmack. Les participants au show étaient composés des membres du groupe de haute-couture de l'institut New York Gress, ainsi que de designers new-yorkais, californiens et italiens.
(Pour en savoir plus sur les actions menées, visitez le site March of Dimes )
> photographie de Henri Dauman
>> Video
>> Campagne vaccins contre la polio (1957)
Photographies de Milton H. Greene
24/04/1958 signature du contrat pour Some Like It Hot
autour du film SOME LIKE IT HOT
Marilyn Monroe signe le 24 avril 1958 à New York le contrat pour tourner le film Some Like It Hot (Certains l'aiment chaud) en compagnie d' Harold Mirish, le Président de la société "the Mirischi Company Production" en collaboration avec "United Artists" qui produisent le film.
Marilyn Monroe who will return to the screen after an absence of almost two years in the Mirischi Company Production of Some Like It Hot for United Artists, is shown in (of all things), a sack dress, as she talks about the upcoming film with Harold Mirisch, President of the Company, after she signed her contract to star in the picture.
21/05/1958 Marilyn et Arthur à l'Academy Auditorium
Marilyn Monroe signe des autographes au côté de son mari Arthur Miller avant de se rendre à la cérémonie annuelle des "American Academy and the National Institute of Arts and Letters" qui eurent lieu à l' Academy Auditorium (632 West 156th Street à New York) le 21 mai 1958, où Miller fut introduit en tant que membre du "National Institute of Arts and Letters" (l'Institut National des Arts et des Lettres) en recevant une médaille d'or.