1953 Marilyn par Ben Ross
Marilyn Monroe en novembre 1953
photographiée par Ben Ross
Marilyn est arrivée en retard le soir dans la chambre d'hôtel de Ben Ross et il a commencé à la photographier, ne faisant que ça: photographier, photographier, photographier.
>> Source anecdote: site pbs (en anglais)
>> Magazine Modern Screen janvier 1955
La sex-tape de Marilyn était un canular
La fameuse sex-tape mettant en scène Marilyn Monroe lors d'un acte sexuel, et retrouvée par hasard le mois dernier [et dont je vous en parlais ici], n'est en fait qu'un énorme leurre destiné à assurer la promotion de Keya Morgan. L'unique objectif est de faire parler de lui pour assurer la promo de son documentaire Some Like It Hot, et d'un éventuel futur livre.
Cependant, cette rumeur lancée en avril dernier, fut tellement relayée dans les différents médias (web, tv, presse) et au niveau international, que la presse américaine reste convaincue de l'existence de cette vidéo dont l'original serait bien conservé par le FBI !...
> Source web: lire le démenti sur buzzactu
Mon Avis:
Je pense que ce Monsieur Morgan s'est montré totalement indécent envers Marilyn Monroe en lançant cette rumeur, dont le seul but est d'assurer sa propre promotion ! Il n'a agit que dans son propre interêt, en n'hésitant pas à se montrer irrespectueux autant envers Marilyn en salissant sa mémoire, qu'envers ses fans et admirateurs en profitant de la crédulité de chacun !! Je trouve cette attitude écoeurante, et j'aimerai vivement qu'un boycott soit proclamé lors de la sortie de son prochain bouquin (qui laisse présager le genre de propos qui y seront contenus !). Retenez bien son nom pour ne pas vous laissez à nouveau avoir !