marilynlooklike_adriana_karembeu_01La mannequin d'origine slovaque Adriana Karembeu s'est mise dans la peau de Marilyn Monroe le temps d'une séance photo. Affublée d'une perruque et d'une robe à la "Marilyn" au décolleté plongeant dos nu et jupe évasée, Adriana rejoue en quelque sorte la scène de Marilyn dans Sept Ans de Reflexion (voir photo ci-contre et vidéo ci-dessous).
Sans doute parce qu'Adriana était pressentie pour reprendre au théâtre le rôle de Marilyn dans le film de Billy Wilder. C'était en 2007, après le refus d'Ingrid Chauvin, c'est Adriana qui devait donner la réplique à Bernard Tapie, qui reprenait quand à lui le rôle tenu jadis par Tom Ewell. Mais dans une interview accordée au Parisien en février 2007, Ingrid Chauvin déclara que finalement la pièce ne se fera pas du tout, que l'adaptation n'était pas correcte et que les producteurs avaient renoncé au projet.

Vidéo Adriana does marilyn

marilynlooklike_adriana_karembeu_1De son vrai nom Adriana Sklenarikova, née en 1971, devenue l'épouse du footballeur Christian Karembeu en 1998, et connue pour avoir les jambes les plus longues du monde (1.26 m), est une mannequin (ancien visage de la marque Wonderbra qui la rendit célèbre) et ambassadrice de la Croix Rouge française depuis 2000. Elle s'essaya au cinéma (actrice avec Jugnot dans Trois Petites Filles en 2003 et au casting du Astérix aux Jeux Olympiques en 2008), à la télévision française (présentatrice sur M6) et même dans la presse écrite (rédactrice en chef de TéléShowBiz).

Enregistrer