07 août 2009

Marilyn était enceinte de Tony Curtis

Marilyn Monroe était enceinte de Tony Curtis... alors qu'elle était mariée à Arthur Miller !

Article publié par Adam Ikx
Vendredi 7 août 2009 14h34
sur popeater.fr

certains_l_aiment_chaud_200x200_2 La star hollywoodienne Tony Curtis, 84 ans, star de films aussi sublimes que "Spartacus" ou "Trapèze", vient de lâcher un pavé de plus dans la mare déjà bien chargée de la Légende d'Hollywood.

Le célèbre acteur américain, qui a tourné avec la mythique Marilyn Monroe dans "Certains l'aiment chaud", le chef-d'oeuvre de Billy Wilder, avait déclaré après l'avoir embrassé dans une scène : "Embrasser Marilyn Monroe était comme embrasser Hitler !"

Eh bien visiblement il voulait détourner l'attention de son attirance - assumée aujourd'hui - pour la légendaire blonde platine, puisqu'il vient en effet de dévoiler qu'il avait eu une aventure suivie avec elle, s'étalant sur presque une décennie !

Il l'annonce dans ses mémoires autobiographiques, un livre baptisé "The making of Some Like It Hot !" Il y confie notamment que leur romance a démarré aux débuts des années 1950 et s'en rappelle en ces termes : "Lorsque j'étais au lit avec Marilyn, elle avait toujours ce pouvoir sur les gens. Elle parvenait à me faire perdre la tête - avant, pendant et après nos ébats. Elle se comportait comme une actrice dans sa vie. Elle jouait continuellement avec tout le monde. Elle s'adaptait à l'homme qu'elle voulait avoir en imaginant ce qu'il voulait avoir. Ce que j'ai vécu avec elle est inoubliable".

Par la suite, il livre que lorsqu'ils ont été réunis en 1958 sur le plateau de "Certains l'aiment chaud", quatre ans avant la mort tragique de la star, alors qu'elle était mariée avec l'auteur Arthur Miller et que Tony vivait avec Janet Leigh (alors enceinte de leur deuxième fille Jamie Lee Curtis), leur attraction mutuelle les avait poussés à poursuivre leur aventure amoureuse.

Quelques mois après le tournage du film, Marilyn annonça à Tony qu'elle était enceinte de lui (tandis qu'Arthur Miller, furieux, refusait de croire que le comédien en était le père), mais a fait une fausse couche peu de temps après...

"The making of Some Like It Hot", les mémoires de Tony Curtis, paraîtra le 28 septembre prochain.

Mon Avis
Voici encore une nouvelle info exclusive de très grande importance (hum !) et évidemment, encore non vérifiable (re hum !) lancée par ce cher et tendre Tony Curtis, qui s'est toujours montré très délicat lorsqu'il évoque Marilyn Monroe (re re hum !); c'est étrange car dans une interview qu'il avait accordé il y a quelques années pour un documentaire, il avait confirmé avoir eu une liaison avec Marilyn en 1950 / 1951, c'est à dire lorsqu'ils n'étaient pas encore connus et starifiés, mais il avait néanmoins ajouté qu'il ne s'était absolument rien passé entre eux sur le tournage de "Some Like it hot" ("Certains l'aiment chaud") et voilà que maintenant il affirme le contraire... Difficile de ne pas penser au coup de pub qu'il veut faire valoir pour vendre son bouquin qui, comme vous l'aurez bien compris, semble déjà comporter quelques mensonges!

Posté par ginieland à 18:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

Le dernier week end de Marilyn en photos

Quatre photos de Marilyn Monroe, prises cinq jours avant sa mort... aux enchères !

Article publié le 11 mai 2009 sur purepeople
Photos publiées sur
smashstyle

Quatre clichés historiques de Marilyn Monroe, pris cinq jours avant son décés, le 5 août 1962, vont être mis aux enchères.

mm_swq mm_xdda mm_xxx
mm_mar mm_lastpictures_3

Ces photos ont été prises au resort de Cal Neva dans le Nevada où la star passait quelques jours de repos en compagnie de Frank Sinatra et des amis. Ces images en noir et blanc, appartenaient à un lot de trente-six photos, prises par le pianiste Buddy Greco. Trente d'entre elles, étaient entreposées dans un coffre securisé, déposées dans un étage du World Trade Center et ont disparu lors de l'attaque du 11 septembre.

Pour les inconditionnels de la légende cinématographique et ils sont nombreux, les enchères débuteront à 7.500 dollars pour chaque photo.


Le dernier week end de Marilyn Monroe

Article et photos publiés le 11 mai 2009
sur dailymail.co.uk

Selon le site britannique du dailymail, un rapport du FBI, réalisé en 2007, mentionne que Peter Lawford, un ami de Marilyn et le beau-frère du Président Kennedy, aida insidieusement l'actrice à se suicider. Le rapport -non authentifié mais rédigé par de hauts officiers du FBI- affirme que c'était dans le but de l'empêcher de révéler sa liaison avec John et Bobby Kennedy. On a dit que Marilyn aurait parlé et fait un coup de pub mais elle mourrut d'une overdose. Le rapport affirme que Bobby sonna Lawford de vérifier que l'actrice était morte et qu'ainsi, le secret serait bien gardé.

mm_mornoepic_sb_400x338Les photos furent prises au Lac Tahoe dans le Nevada, où Buddy Greco et Frank Sinatra se produisaient sur scène. Au total, il existait 36 photographies mais il n'y en a aujourd'hui plus que 6, les autres ayant été enfermées dans un coffre d'une des tour du World Trade Center et furent détruites lors des attentats du 11 septembre. Greco, qui détient les photos, décida de les mettre en vente, après les avoir gardé pendant plus de 40 ans.

Lawford et sa femme Patricia emmenèrent Marilyn au Lodge de Nevada pour assister au show de Frank Sinatra, qui fut l'un des amants de Marilyn. Marilyn était à cette période déprimée et apparemment, elle confia à Patricia que c'était à cause de Bobby et JFK qui l'ont laissé tombée après avoir couché avec elle. On raconte qu'elle a pris beaucoup de médicaments et consomma beaucoup d'alcool dans la villa puis qu'elle préféra rentrer chez elle à cause de son état. Cinq jours plus tard, le 5 août 1962, elle est retrouvée morte dans son lit. Elle avait consommé d'énormes quantités de barbituriques.

Buddy Greco, âgé aujourd'hui de 82 ans, se souvient que l'actrice arriva dans un "bon esprit" mais qu'à la fin du week end, elle "était mal fichue, pas dans son assiette". Le boss de la mafia Sam Giancana, son ex-mari le joueur de baseball Joe DiMaggio, et l'acteur Dean Martin, étaient tous présents lors de ce week end, affirme Greco. "Je me souviens que c'était un merveilleux weekend. Marilyn se changea pour porter une écharpe verte, des chaussures vertes, un pantalon vert et une blouse verte, et elle était ainsi simplement merveilleuse."
mm_lastpictures_1"Elle prit une limousine et mit ses bras autour de moi. J'était vraiment chanceux et mon manager était là pour prendre les photos." Il ajouta: "Je n'ai aucune idée si Marilyn était mise sous pression, je n'avais pas connaissance de ça. Nous étions de simples amis et parlions de notre amitié. J'ai entendu qu'elle et Joe DiMaggio parlèrent d'un remarriage ensemble mais je ne sais pas. C'était juste une joie de voir toutes ces personnes."

Posté par ginieland à 18:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Book - The Genius and the goddess

The Genius and the Goddess
Biographie
Auteur: Jeffrey Meyers

meyersPrix éditeur: 23,69 Euros
Date de sortie:
2 avril 2009
Relié 368 pages  
Langue: anglais
Éditeur:
Hutchinson
ISBN-10:
0091925495 
ISBN-13:
978-0091925499 
Ou le trouver ? en commande sur sur amazon

Description: livre qui se concentre sur la relation Arthur Miller - Marilyn Monroe.

Vous avez le livre ?
Apportez votre critique, votre avis ou votre note (/10)
en cliquant sur commentaires...

Posté par ginieland à 02:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :