31 octobre 2010

art - Marilyn par Jose Pepe Gonzalez

Illustrations de Jose Pepe Gonzalez

art_pepe_gonzalez_seven

art_pepe_gonzalez_1a art_pepe_gonzalez_1 art_pepe_gonzalez_6 art_by_pepe
art_pepe_gonzalez_2 art_pepe_gonzalez_3 art_pepe_gonzalez_4
art_pepe_gonzalez_halsman_1 art_pepe_gonzalez_halsman_2 art_PEPE_G_m 
art_gonzalez_1  art_pepe_gonzales_2 art_pepe_gonzalez_ross
art_pepe_cp12  art_pepe_m_23 art_pepe_gonzales_3
art_pepe_gonzales2 art_pepe_gonzales3 art_pepe_gonzalez_collage_niagara_4
art_pepe_gonzales art_pepe_cp2 art_pepe
art_pepe11 art_pepe14 art_pepe29_drawing
art_pepe_gonzalez_stern_1 art_pepe_gonzalez_stern_2 art_pepe_gonzalez_stern_3 art_dessinpepe

>> couvertures de magazines
art_pepe_gonzalez_stern_2mag art_pepe_gonzales_1

art_pepe_gonzalez_bookJose Pepe Gonzalez (1939-2009) était dessinateur espagnol pour bande dessinée, surtout connu pour la BD "Vampirella" dans laquelle les héroïnes sont des filles aux longs cheveux noirs très sexy! Outre Marilyn qu'il dessina bon nombre de fois, il croqua aussi à merveille Greta Garbo. Il a publié un livre "Portfolio Marilyn" regroupant ses illustrations de Marilyn (voir photo ci-contre).

Posté par ginieland à 17:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

Naomi Watts, pas facile d'être Marilyn Monroe !

Naomi Watts, pas facile de rentrer dans la peau de Marilyn Monroe !

Article publié le 23/10/10
en ligne sur zestofpeople.com 

Naomi_Watts_234x300Naomi Watts appréhende quelque peu de jouer Marilyn Monroe… Elle se demande comment elle arrivera à jouer ce mythe du cinéma !

L’actrice qui incarnera Marilyn Monroe dans le nouveau biopic « Blonde » se dit très intimidée par ce nouveau rôle. Comment jouer une telle icône ? D’autant plus que personne n’a vraiment connu la vraie Marilyn en dehors des plateaux de cinéma.

Elle déclare : « Je n’ai pas encore de plan sur la façon dont je vais m’y prendre. Ce sera un énorme défi, car tout le monde a sa propre idée de qui elle était. C’est beaucoup de pression à accepter, car c’était une grande icône. Je ne sais pas comment je vais le faire. »

Voilà ce que l’on appelle un rôle casse-gueule ! Mais nul doute que la talentueuse Naomi Watts interprétera ce rôle à la perfection.

Le film sera une adaptation cinématographique des fausses mémoires de Marilyn Monroe signées par Joyce Carol Oates. Le tournage de « Blonde » réalisé par Andrew Dominik devrait débuter en janvier 2011.

Posté par ginieland à 17:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

art - Marilyn par Milo Manara

Illustrations de Milo Manara
auteur italien de bandes-dessinées,
il dessine souvent des filles très sexy.

art_milo_manara_1 art_milo_manara_2

Posté par ginieland à 16:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Transfuge 30/10/2010

transfugeLe magazine bimensuel Transfuge du 30 octobre 2010, n°37, consacre sa couverture à Marilyn Monroe et un article de 14 pages. Prix: 5,90 €

visuel de l'article
transfuge_p1
transfuge_p2
transfuge_p3 transfuge_p4
transfuge_p5 transfuge_p6
transfuge_p7

Posté par ginieland à 13:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

David Schittulli Norma Jeane Baker

David Schittulli Norma Jeane Baker
- enregistré et mixé au studio Davout Paris -
- Pas de production actuellement -
- année: 2010 -


Posté par ginieland à 13:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Gala 27/10/2010

galaM1800Le magazine Gala de la semaine du 27 octobre 2010, n°907, avec "maman" Celine Dion en couverture, consacre un article d'une page à l'héritière de Marilyn Monroe (Anna Strasberg). Prix: 2,20 €

GALA

Posté par ginieland à 12:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Michelle Williams en Marilyn Monroe : premières photos

Michelle Williams en Marilyn Monroe :
premières photos

Article publié le 11/10/10
en ligne sur staragora.com
photos sur meltyfashion.fr

MICHELLE_williams_marilyn2A 30 ans, Michelle Williams a été choisie pour incarner l'éblouissante et complexe Marilyn Monroe au cinéma, dans le biopic "My Week With Marilyn" dont le tournage vient de débuter. Découvrez la première photo de cette transformation stupéfiante.

Les légendes ne meurent jamais. 48 ans après sa mort, Marilyn Monroe fascine toujours autant.
Alors qu'à peine sorti, son journal intime "Fragments" s'arrache dans les librairies avec près de 500 000 exemplaires déjà vendus, c'est désormais un film qui s'apprête à ressusciter le mythe.
Adapté des mémoires de Colin Clark, ancien assistant de Marilyn, My Week With Marilyn raconte la fuite de l'actrice vers Angleterre pour échapper à l'enfer d'Hollywood.

Le tournage vient de débuter à Londres sous la direction de Simon Curtis. Vous découvrez ici les toutes première photos de Michelle Williams en Marilyn Monroe.

michellewilliamsnews

La transformation vous semble convaincante ?

michelle_studio

MICHELLE_williams_marilyn3 michelle_williams_103110_3_1_ michelle_williams_103110_4_1_
media__image_383944_article_ajust_650
michellewiliams michelle_williams_3 michelle_williams_4
tv_michelle_01_1_ tv_michelle_P1020180_1_ tv_michelle_williams
MICHELLE_williams_marilyn Michelle_Williams__Marilyn_Monroe_290x435 tv_michelle_tumblr_lci4p8jCDo1qcyvo3_1_

Judi Dench, Emma Watson et Kenneth Branagh complètent le casting.
Aucune date de sortie de ce biopic n'a encore été annoncée.

Crédit Photo : The Weinstein Company

Posté par ginieland à 12:55 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,

Michelle Williams en Marilyn Monroe : un cliché bluffant !

Michelle Williams en Marilyn Monroe :
un cliché bluffant !

Article publié le 08/10/10
en ligne sur purepeople.fr

michellewilliamspurepople

Michelle Williams en Marilyn Monroe, voilà un choix qui semble être une évidence. Ce sentiment est renforcé lorsque l'on découvre la première image de l'actrice dans la peau de l'icône : une mélange d'angélisme et de sensualité so Marilyn ! Ce superbe cliché vient de la production du film My Week with Marilyn de Simon Curtis. Le tournage a démarré dans les fameux studios de Pinewood en Angleterre et promet une oeuvre passionnante.

Ce long métrage nous emmène au début de l'été 1956. Colin Clark sort de l'université et est déterminé à se faire un nom dans le monde du cinéma. Il commence par travailler comme assistant sur le tournage du Prince et la danseuse, de et avec Laurence Olivier, durant lequel le cinéaste-acteur succombe aux charmes de son actrice, Marilyn Monroe. Cette dernière était à l'époque fraîchement mariée à l'auteur Arthur Miller.

Quarante ans plus tard, le journal de Colin Clark racontant ce tournage est publié mais une semaine manque. Elle sort dans les librairies quelques années plus tard sous le titre My Week with Marilyn. Durant cette semaine, Colin Clark initie la star à la vie britannique, elle qui veut tant échapper à la frénésie hollywoodienne.

La distribution de ce film est composée, outre Michelle Williams, nommée pour un Oscar pour sa performance dans Le Secret de Brokeback Mountain, d'Emma Watson (Hermione de Harry Potter dont le prochain volet va débarquer) qui joue sa costumière et Kenneth Branagh (Hamlet) qui est Laurence Olivier. Colin Clark est incarné quant à lui par Eddie Redmayne et Julia Ormond est Vivien Leigh.

Avant cette oeuvre, Michelle Williams, qui nous avait encore une fois bluffés à Venise, sera à l'affiche de Take This Waltz avec Seth Rogen. Quant aux admirateurs de l'actrice disparue en 1962, Fragments (poèmes, écrits intimes, lettres de Marilyn), aux éditions du Seuil, est dans les librairies depuis le 7 octobre.

Posté par ginieland à 12:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,