Marilyn au JT de 20 Heures
Jeudi 9 juin 2011 - 20:00 - TF1
Informations Journal Télévisé - 20 HEURES
Présentation: Laurence Ferrari
Sujet à 30 minutes du JT
voir l'émission >> vidéo dispo sur videos.tf1.fr
Les images exceptionnelles de la blonde la plus célèbre au monde, Marilyn monroe, à New York, une histoire secrète et des clichés surprenants. Un moment méconnu de la vie de Marilyn Monroe en 1955, la star s'exile à New York pour échapper à la pression d'Hollywood; un photographe (Ed Feingersh) la suit alors pendant une semaine à Manhattan. Une histoire secrète et des moments inoubliables exposés en ce moment à la maison des Etats-Unis à Paris.
> video (reportage à 30 minutes)
Le 20 heures du 9 juin 2011
Ces clichés de 1955 pris par Ed Feingersh ont été redécouverts 30 ans plus tard dans un hangar de Brooklyn. Ed Feingersh mourrut de dépression un an avant son modèle et ne verra jamais cette série de photos publiées de son vivant.
Megan Fox n'a plus besoin de Marilyn Monroe pour se sentir forte
Megan Fox n'a plus besoin de Marilyn Monroe pour se sentir forte
article publié sur plurielles.fr
le 26 avril 2011, par Jonhatan Hoeing
Adepte des tatouages, Megan Fox en a sur de nombreuses parties du corps. Il y a quelques temps, l'actrice se faisait tatouer un visage de Marilyn Monroe qu'elle a aujourd'hui décidé d'effacer.
Megan Fox affirmait en 2009 à propos de ses nombreux tatouages qu'elle présentait fièrement : " C'est une véritable addiction ! Je n'ai encore jamais regretté aucun de mes tatouages, mais je suis sûre que ça sera le cas à un moment ou un autre. C'est pour cette raison que je m'empêche de continuer. Je n'ai pas envie de me retrouver à 40 ans en train de regarder mon bras dans la glace en me disant 'Oh mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait ?' "
Hé bien ces paroles ressembleraient presque aujourd'hui à des Paroles d'Evangile. Si l'actrice ne regrettait aucun de ses tatouages il y a deux ans, c'est aujourd'hui chose faite. Megan Fox s'est récemment fait effacer le tatouage à l'effigie de Marilyn Monroe qu'arborait son avant-bras droit. Petit à petit et ce depuis le début de l'année, le visage dessiné de la célèbre actrice perd en vivacité. Ne reste aujourd'hui visibles que les contours légers du tatouage qui devraient bientôt être supprimés.
Ce tatouage avait été fait à l'époque pour lui insuffler une certaine force. Dans le magazine allemand " Bunte " elle affirmait alors : " J'ai une grande admiration pour Marilyn Monroe mais je n'essaierai jamais de l'imiter. J'ai fais ce tatouage en guise d'avertissement. Il me rappelle que je ne dois pas me laisser traiter aussi méchamment qu'elle l'a été par l'industrie du cinéma au risque de me faire briser ". Megan Fox n'a sans doute désormais plus besoin d'être marquée à l'encre pour être assez forte dans l'impitoyable univers hollywoodien...