Amy Whinehouse
(14/09/1983 - 23/07/2011)

amy 

Cela fait aujourd'hui déjà une semaine que la chanteuse britannique Amy Winehouse a été retrouvée sans vie à son domicile: Amy est morte seule, dans son lit (ça ne vous rappelle pas quelque chose ?!). Elle n'avait que 27 ans et une voix d'or qui la fait accèder pour toujours dans le panthéon des grandes chanteuses de la soul music. Mais aussi dans la légende des stars au destin tragique. Bye Amy et repose en paix.

amy_winehouse_fred_perry_1

Amy était une grande admiratrice de Marilyn Monroe: en février 2008, la chanteuse est en cure de désintoxication pour lutter contre ses démons (drogue et alcool). Son père Mitch avait alors déclaré aux médias: "Amy est encore très malade et souffre d'horribles syndrômes de sevrage - elle grelotte et vomit tout le temps. Son corps se débarasse de toute la crasse. Quelque chose qui aide Amy ce sont les films de Marilyn Monroe. Elle adore Certains l'aiment chaud. C'est une grande fan de Marilyn, elle la trouve merveilleuse." 

amy_winehouse_grimace 

Pour preuve, cette photographie d'Amy prise en 2004, où elle pose devant un mur contenant des photographies encadrées, comme celle de Marilyn.

amy_marilyn_wall