Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Divine Marilyn Monroe
NAVIGUATION
DIVINE MARILYN

Marilyn Monroe
1926 - 1962

BLOG-GIF-MM-BS-1 

Identités

Norma Jeane Mortenson
Norma Jeane Baker
Norma Jeane Dougherty
Marilyn Monroe
Marilyn DiMaggio
Marilyn Miller
Jean Norman
Mona Monroe
Zelda Zonk

Archives
8 octobre 2011

Sondage: Votre mariage préféré de Marilyn ?

Quel est votre époux préféré
de Marilyn Monroe ?

Marilyn Monroe s'est mariée trois fois;
et chacun de ses mariages s'est soldé par un divorce.

Commentaires
C
Joe DiMaggio.<br /> <br /> Chris
Répondre
K
Quand j'essaye de choisir, je me demande lequel l'a rendue heureuse et je n'en vois réellement aucun. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'était peut-être pas totalement leurs fautes, car je crois que de par ses fêlures, aimer ne pouvait aboutir qu'à une souffrance pour elle, trop de chose à réparer et l'on peut si peux pour l'autre au fond....<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, je pense qu'elle avait "choisi" Miller (c'est vrai que c'est le plus attirant a bien des égards ;p ), il me semble que c'est celui qu'elle a le plus aimé. Donc on va respecter son choix à elle ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais au final, d'un point de vue purement moral, joe me touche davantage, pour les épisodes de l'asil, l'enterrement et les fleurs. Je n'y vois pas forcément une forme de possession malsaine et dénoué d'amour. Quand on dit qu'il n'a rien fait pour démentir les rumeurs, je voudrais dire que j'aurais sûrement agi pareil. Répondre sérieusement serait revenu à dire que je prenais leurs propos aux sérieux, alors qu'avec les fleurs tout était déjà dit et notamment le respect implicite que cela suppose à l'égard de Marilyn.<br /> <br /> <br /> <br /> Et tout au final, on se dit que cela aurait pu se passer mieux quand même...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: pour la personne qui s'occupe du site (je ne sais pas si c'est la même que celui de Romy Schneider), ils sont vraiment bien fournis et c'est un délice! :)
Répondre
L
Exactement Fée, moi aussi j'ai trouvé ce commentaire plutôt indécent et très macho mais comme Ginie,je n'ai pas porté attention à ça. La meilleure façon d'emmerder les gens, parfois, c'est l'indifférence. Mais bon, sans rancune Marcello, et puis je suis sûre qu'il n'était pas sérieux, il plaisantait. (enfin je pense!) Et je partage l'opinion de Ginie, il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit.. Il y a des mecs qui ne pensent qu'au sexe etc heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!
Répondre
G
je ne pense pas qu'il fallait prendre les paroles de marcello au 1er degré (enfin, j'espère) mais finalement, sous ce discours bien macho, il dit quand même des vérités. lol
Répondre
F
"...... Les gars, o.n est pas compliqué....du ".... du SEXE, un bon DINER, PAS DE CORVÉES ni de responsabilités ( on déteste ça, les responsabilités,c'est un gros mot...responsabilité) et ....On devient les rois du monde...."<br /> <br /> ET PERSONNE NE SAUTE AU PLAFOND en entendant ces énormités de macho de la période pré-homo sapiens ?????<br /> <br /> MDR et quand je dis MDR, ça ne veut pas dire morte de rire !<br /> <br /> Je sens que je vais encore une fois me faire un ennemi, mais tant pis, je suis sortie de mes gonds !!!!<br /> <br /> biiiz quand même !
Répondre
E
Le fait que Marilyn ait publiquement défendu Miller ca s'appelle faire un choix. Marilyn savait très bien ce qu'elle risquait mais c'est ELLE qui a décidé cela , je ne pense pas qu'Arthur l'y ait poussée ou menacée , d'ailleurs c'est avec conviction qu'elle le défendait. Il n'y a eue aucune ligne de la part de Miller dans ton autobiographie la dessus, c'est son choix à lui aussi de ne pas vouloir y accorder plus d'importance que ca à ses yeux ,c'est peut-être une trahison certes , mais à sa manière sur d'autres points en général sur leur vie commune je crois qu'il s'est assez bien expliqué ; Le fait de dire qu'elle était peut-être morte à cause de lui car il n'avait pas réussi à l'aider comme il se devait,ni à la sauver, c'est quand même un mea culpa sincére, alors qu'elle seule pouvait se sauver .<br /> Par contre ,quand Marilyn se faisait mollester par Joe je ne pense pas qu'elle était à genoux en train de le supplier pour recevoir une rouste , parce ce qu'elle avait été trop sexy ou trop belle lors d'une sortie. <br /> Je vote pour Miller mais personnellement je ne suis pas une fan de Miller , même si je le trouve excellent écrivain , et ensuite j'ai bien l'impression qu'un sondage c'est démocratique et que chacun peut à partir de là élire celui qui lui semble le plus honnête , sans que cela pose problèmes à chacun. Ceux qui ont choisit Joe et ils sont nombreux ,ont choisit Joe point. Je ne pense pas que c'est parce ce que chacun explique ses préférences, que nous voudrions faire changer d'avis ceux qui ne sont pas d'accord avec nous.
Répondre
L
Mouais bof, ne vous prenez pas la tête lol <br /> Je pense franchement que Joe et Miller ont aimé Marilyn. Ca c'est évident. Seulement ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre.
Répondre
C
J'ajouterais aussi : Et Miller, il n'a pas été trahi quand il a été trompé aux yeux du monde entier ? Et ensuite par les bios qui ont décrite toutes les frasques de marilyn ? On ne va pas commencer à compter les points ! Tout le monde a ses défauts et ses qualités, et Miller comme Joe ont compté dans la vie de Marilyn chacun différement à leur manière.
Répondre
C
Je connais très bien ce passage de Simone Signoret mais que sait-on des circonstances qui ont poussé Miller et Kazan à se réconcilier et à monter cette pièce ? Simone qui ne se gêne pour dire que Marilyn était la plus belle paysanne d'Ile de France, je ne l'ai jamais pris pour un compliment... Si Marilyn n'était pas décédée, Simone Signoret lui aurait-elle pardonné et l'aurait-il accueillie chez elle ? Joe n'a jamais trahi Marilyn ? Et le raid de la mauvaise porte, c'est quoi ? Et de la faire suivre par un détective privé c'est quoi ? Et n'avoir jamais rien dit pendant tout le temps où il était vivant pour la défendre de toutes les calomnies qui ont souillé sa mémoire ? Joe est décédé en 1999 et les rumeurs sur Marilyn ont commencé dans les années 70 avec Slatzer, Mailer, puis ensuite Summers et Spoto en 91. Il aurait pu la défendre en écrivant sa bio ou en réfutant ce que était faux, le silence peut être assimilé aussi à de la lâcheté... pourquoi pas non plus de la trahison quelque part ?
Répondre
T
La violence de Joe n'a pas d'excuse,mais lui en tout cas n'a pas trahie Marilyn.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 5 661 863
Derniers commentaires
Marilyn sur le web

BLOG-GIF-MM-GPB-1 
Une sélection de sites web

Blog - The Marilyn Report 
Blog - The Marilyn Archive 
Blog - Tara Hanks

  Mesmerizing Marilyn Monroe
Marilyn From the 22nd Row

Collection Greg Schreiner
Collection Scott Fortner
Collection Peter Schnug

Marilyn Geek
Fan Club The Marilyn Remembered

Blog - MM Books
Blog - Marilyn Monroe Animated Gifs 
Instagram Official Marilyn Monroe

Instagram - Silver Technicolor 
Instagram - Marilynraresig

Tumblr - The Marilyn Monroe Visual Vault 
Tumblr - Infinite Marilyn 
Tumblr - Always Marilyn Monroe 
Tumblr - Marilyn in High Quality 
Tumblr - Marilyn Monroe Archive 
Tumblr - Our Girl Marilyn 

Perfectly Marilyn Monroe

Crazy For Marilyn 
Crazy For You
Crazy For You 2

La presse
Blog - Marilyn Cover Girl 
Blog - La MM que j'aime 
Magazines - Famous Fix 

Magazines - Pinterest Lorraine Funke

Archives presse USA - Newspapers 
Archives presse Australia - Trove
Archives presse - Internet Archive 
Archives presse - Lantern

Archives presse - Media History Digital Library 
Archives - Gallica BNF 

Archives magazines - Magazine Art 
LIFE photo archive 
LIFE magazines 

LIFE articles 
Collier's - Unz Review 
Esquire Classic 
Bravo Posters 
Paris Match

 Agence Photos 
Magnum  
Getty images 
mptv images 
Keystone
 profimedia
ullstein bild
Redux Pictures
Roger Viollet
Shutterstock 
topfoto
picryl
iStock by Getty 
Bridgeman images 
AP Images 

Album 

 Photographes 
All About Photo  
Listing Photographes du XXeme 
Allan Grant 
Bernard of Hollywood - instagram 
Bert Stern 
Bill Ray 
Bob Willoughby 
Carl Perutz 
Douglas Kirkland - website 
 Douglas Kirkland - instagram 
Elliott Erwitt - website 
Elliott Erwitt - instagram 
Ernst Haas 
Eve Arnold - website 
Eve Arnold - instagram 
George Barris - website 
George Barris - instagram 
Harold Lloyd  
Henri Dauman 
Jock Carroll 
Lawrence Schiller 
Leigh Wiener 
Nickolas Muray 
Phil Stern 
Philippe Halsman - website 
Philippe Halsman - instagram  
Richard Avedon - website 
Richard Avedon - instagram 
Sam Shaw - website 
Sam Shaw - instagram  
Weegee Arthur Fellig 

Milton H Greene
Milton H Greene - website 
Milton H Greene - instagram 
MHG The Archives Licensing  
The archives LLC - tumblr

Video Archives 
INA 
British Pathé  
ITN Archive

Paramount & Pathé Newsreel

Culture 
aenigma 
The Blonde at the Film 
Tumblr - Weirland TV
Dr Macro's HQ scans 
Pulp International 
Stirred Straight Up 

BLOG-GIF-MM-KOREA-1 

Sites communautés
listal 
The Place 
Who's Dated Who 
Films - imdb 
Films - Classic Movie Hub 
Bio - Wikipedia fr
  
Dossiers - FBI Records

 Marilyn Friends
Mona Rae Miracle
Joe DIMaggio
Arthur Miller
Yves Montand 
Montgomery Clift 
Clark Gable 
Marlon Brando 
Jane Russell 
Rock Hudson 
Dean Martin 
Frank Sinatra 
Ava Gardner 
Ralph Roberts 
George Fisher
Joan Crawford
Jeanne Carmen 
Travilla Style - blog 
The Actors Studio