Au FilmFestival de New York, le 9 octobre 2011, s'est tenu la première du film My week with Marilyn, biopic de Simon Curtis qui raconte la rencontre entre Colin Clark, assistant réalisateur de Laurence Olivier, et Marilyn Monroe, en 1956 pendant le tournage de The Prince and the showgirl à Londres.
Il y avait donc Michelle Williams, qui incarne Marilyn Monroe, et Eddie Redmayne, qui lui joue Colin Clark. Les autres acteurs du casting, absents à la soirée, sont Kenneth Branagh, qui interprète Laurence Olivier, et Emma Watson dans celui de l'assistante de Marilyn.

> Eddie Redmayne (alias Colin Clark)
eddie_premiere_1 eddie_premiere_2

> Michelle Williams et Eddie Redmayne
Michelle_Williams_et_eddie_1 Michelle_Williams_et_eddie_1_2
Michelle_Williams_et_eddie_2 Michelle_Williams_et_eddie_3 Michelle_Williams_et_eddie_3_4

 > Michelle Williams (alias Marilyn Monroe)
Michelle_Williams_premiere_1 Michelle_Williams_premiere_2 Michelle_Williams_premiere_2_4
Michelle_Williams_premiere_4 Michelle_Williams_premiere_5
Michelle_Williams_premiere_3_1 Michelle_Williams_premiere_3_2 Michelle_Williams_premiere_3_3

Michelle_Williams_jake_gyllenhaal_1Vêtue d’une simple robe blanche longue, le tout ajouté à un maquillage très léger, Michelle Williams a joué la carte de la simplicité et de la retenue lors de l’événement, ce qui porte bien souvent ses fruits. Pour cette avant première, l'acteur Jake Gyllenhaal était également de la partie pour soutenir son amie Michelle Williams; bien qu’il ait préféré rester à l’écart du red carpet. En tant que parrain de Matilda, la fille de Michelle Williams et Heath Ledger, le beau brun se montre d’un soutien capital.

Tout un tas d'autres personnalités s'étaient inscrustées à la soirée pour fouler le tapis rouge: la mannequin Coco Rocha, les actrices Kiera Chaplin, Elizabeth Mc Govern et Gina Gershon, puis Susan Bernard, la fille du photographe Bruno Bernard.

premiere_my_week_coco_rocha_1 premiere_my_week_kiera_chaplin_1
premiere_my_week_elizabeth_mc_govern_1 premiere_my_week_gina_gershon_1 premiere_my_week_susan_bernard_1

> Source web:
article et photos sur people.premiere.fr 
photos sur cinemovies.fr
article news aceshowbiz et photos events aceshowbiz
photos sur public.fr