Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Divine Marilyn Monroe
NAVIGUATION
DIVINE MARILYN

BLOG-GIF-MM-KOREA-1 
Marilyn Monroe
1926 - 1962
BLOG-GIF-MM-PREMIERE-2 

Identités

Norma Jeane Mortenson
Norma Jeane Baker
Norma Jeane Dougherty
Marilyn Monroe
Marilyn DiMaggio
Marilyn Miller
Jean Norman
Mona Monroe
Zelda Zonk

BLOG-GIF-MM-BS-1

Archives
2 novembre 2011

Marilyn Monroe Citation 8

Sex is a part of nature. I go along with nature.

citation8

Le sexe fait parti de la nature. Je suis le prolongement de la nature.

Commentaires
F
C'est Fée/Mary !<br /> <br /> Voici ce qu'Eric/Cyril nous avait envoyé suite à la mort de Miner : (et en même temps vous verrez que mon ordi ne peut pas lire les accents !.<br /> <br /> ATTENTION, C'EST JUSTE POUR INFO, cela ne veut pas dire que je cautionne ses dires !!!<br /> <br /> <br /> Décès de John Miner, le procureur qui avait enquêté sur la mort de Marilyn<br /> <br /> <br /> John Miner, le procureur de Los Angeles qui enquêta sur la mort de Marilyn Monroe en 1962 et défendit la<br /> thèse du meurtre, est décédé fin février, a-t-on appris jeudi auprès du producteur et réalisateur<br /> Keya Morgan, qui l'a interviewé pour un documentaire sur la mort de la star.<br /> L'ancien procureur "est décédé le 25 février dans un hôpital de Los Angeles", à l'âge de 92 ans, a<br /> déclaré Keya Morgan à l'AFP.<br /> <br /> "Il était le procureur le plus légendaire de Los Angeles. Je ne connais pas de procureur plus célèbre",<br /> a-t-il ajouté.<br /> <br /> Outre son enquête sur la mort de Marilyn, John Miner fut également l'un des représentants du parquet<br /> dans les affaires du meurtre de Bob Kennedy en 1968 et des tueries perpétrées à Los Angeles par les<br /> membre de la "Famille" du gourou Charles Manson.<br /> <br /> C'est lui qui avait révélé en 2005 le contenu des enregistrements des séances entre Marilyn et son<br /> psychiatre, le docteur Ralph Greenson. Il voulait montrer, à travers ces retranscriptions, que la star n'était<br /> pas du tout suicidaire, mais avait au contraire une foule de projets.<br /> <br /> Le docteur Greenson avait autorisé John Miner à écouter les cassettes et à prendre des notes, ce que le<br /> procureur avait fait avec une grande minutie. Dans ces notes, on découvrait une Marilyn Monroe<br /> obsédée par les Oscars, se posant des questions sur sa carrière et envisageant notamment de jouer du<br /> Shakespeare pour être enfin considérée comme une actrice sérieuse.<br /> <br /> John Miner a toujours été convaincu que la star avait été assassinée, malgré le rapport d'autopsie,<br /> qui avait conclu à un "probable suicide".<br /> <br /> La thèse du meurtre est reprise dans le documentaire de Keya Morgan, "Marilyn Monroe, murder on Fifth<br /> Helena Drive" ("Marilyn, meurtre au 5, Helena Drive", l'adresse de la maison de Los Angeles où la star est<br /> morte), qui doit sortir le 5 août 2012, à la date anniversaire de la mort de l'icône.
Répondre
T
Courez,foncez acheter le nouveau livre Marilyn.Il est sublime.Son titre:Marilyn Monroe, les photos inédites par Wills aux éditions Flammarion.La photo de couverture est la même que celle de ce post, robe en dentelles noires.Le livre est énorme et lourd .Les photos me sont connues pour la plupart, mais voila sur le net, je les a vues en vignettes ,basse résolution.Mais la ,dans ce livre, de les redécouvrir en grand format, technicolor (ou N&B) et haute résolution,c'est juste une pure merveille,une perfection.Quant au prix,30 euros.Par quel miracle peut on s'offrir un livre haut de gamme pareil à ce prix?? Je n'en sais rien, mais allez y .Moi ,je m'en offre un deuxième.
Répondre
B
Oui, je me mets un peu en jachère...le temps de retrouver cette petite phrase où Marilyn reconnait qu'elle a effectivement toujours été un peu troublée la vue d'un corps de femme... je suis sur qu'on va atteindre les 100 posts après ça ! ("comment ?!" "mais c'est quoi tes sources ?!" mais c'est n'importe quoi oua ouah ouah !!!!)<br /> ;-)
Répondre
F
C'est Fée/Mary !<br /> <br /> 2 choses à répondre à Lolie :<br /> <br /> 1) faire un lavement à une fillette ? Je suis comme toi je n'y crois pas !!! Où Smith on a-t'il<br /> été chercher cette idiotie ???<br /> <br /> 2) je suis allée voir la vidéo sur Miner. Je ne suis pas un foudre de guerre en anglais, alors si je comprenais à peu près le présentateur, par contre dès que Miner c'est mis à parler, j'ai cru qu'il allait recracher son dentier et je n'ai plus rien compris !!!! (Heureusement que je connaissais sa position pour avoir lu plein de trucs auparavant)...<br /> Par contre, je guettais le passage sur la Corée... Effectivement, cela commence par un passage connu (où Marilyn, l'air de rien, fait un geste avec le bras en arrière pour demander au musicien de jouer moins fort : elle savait parfaitement ce qu'elle faisait !)<br /> Et ensuite, j'ai bien eu l'impression aussi, que je n'avais JAMAIS VU la suite ! Elle a l'air de chanter seule (mais quoi ? Miner parle trop fort)... le choriste à droite a les yeux rivés sur elle, on dirait qu'il est hypnotisé !!! Je me suis demandée si c'était comme ça à chaque représentation, ou bien s'il attendait simplement un signe pour reprendre la chanson tous en choeur ????<br /> <br /> Sinon, Bruno, tu te planques en attendant que le compteur monte, moooonte....? lol !!!!<br /> <br /> Ah, j'allais oublier, ceci est pour TOUT LE MONDE : vous avez évoqué les expériences bisexuelles de Marilyn, moi JE N'Y CROIS PAS DU TOUT !!!<br /> <br /> Et désolée Eric, je n'ai jamais accepté un plan à trois juste pour faire plaisir à mon copain, qu'est-ce que je dois être arriérée !!!! :-) <br /> Et puisqu'on est dans le sujet, personne n'a parlé de sa pseudo liaison avec Natacha Lytess !!!<br /> <br /> Ca y est Bruno, la boîte de Pandore est ouverte ! Le compteur va monter !!!!<br /> <br /> biiiz à tous<br /> <br /> c'est l'heure du pastaga, donc je me retire !!!!<br /> (ici, c'est TOUJOURS l'heure du pastis)
Répondre
F
Emma, je ne sais ABSOLUMENT PAS DU QUI TU PARLES, qui fait des trucs bidons pour le 1er avril !!! je suis censée être au courant ???????<br /> <br /> Au cas où, dis-moi le en mail privé !!!
Répondre
C
Oui Emma tu as tout à fait raison et je déteste ce genre de blagues !!! Pour être aussi tombé dans le panneau ! Il a été fait la même chose en Italie par rapport à une fausse cover parue oct 2010 sur le modèle du magazine Fotogrammas espagnol de 1962, et cela pour faire un tour méchant à un autre collectionneur et fan de Marilyn. Pour moi, dans ce cas cela va au-delà de la blague, c'est de la jalousie avec de la méchanceté. Et l'auteur de ce canular pour l'Italie m'a dit que c'était un poisson d'avril alors que le faux mag est sorti en octobre 2010... Il ne faut pas me prendre pour un idiot !<br /> Je veux bien à la limite qu'on fasse des poissons d'avril mais une fois la date passée, on fait un démenti ce qui n'est pas fait ! Mais ces gens auront le retour du bâton d'une façon ou d'une autre un jour ou l'autre...
Répondre
E
Ah Eric, juste une chose que je voulais rajouter tu sais c'est facile de faire des mystères et de lancer des choses en l'air en attednant que soit reprit : tu connais surement les blagues d'une personne que je ne nomme pas pour éviter le grabuge,mais il se reconnaitra( au passage je lui envoie le bonjour) pour les 1er avril chaque année depuis longtemps, s'amuse à faire des livres détournés( un sur le week end à Cal Neva Lodge, l'autre avec 'Marilyn pour les nuls') , des covers détournées ( Vogue) et je vois encore des traces de tout ca sur divers blogs( Ceci m'a toujours fait rire parce ce que cette personne a toujours dit que c'était des blagues ), mais je sais que certains ne rient pas du tout justement parce ce que cela peut être prit au serieux). Eh bien le principe est le même pour certains auteurs de livres ils font des mystères , que jamais personne ne peut contredire, pour des raisons mahonnêtes , et ensuite il y a ceux qui y croient parce ce que 'peut-être' ce n'est pas prouvé, et ceux qui n'y croient pas parce ce que ce n'est pas prouvé.
Répondre
C
Essayer une fois ne fait pas de vous une homosexuelle ou une bi-sexuelle ! Il y a des femmes qui le font pour faire plaisir à leur mari/copain pour un plan à 3 et cela ne fait pas d'elles des homos ou bi !<br /> Il y en a qui n'ont pas envie de mourir idiot ! C'est tout ! LOL<br /> Je pense que Marilyn a dû essayer pour voir...
Répondre
E
Non Eric, je suis loin d'être énervée c'était une plaisanterie , au contraire, j'étais pliée de rire à l'idée que des foudres s'abattent sur moi , je voulais dire les choses comme elles me viennent sur Miner Et Smith. Pour moi ces livres sont de la daube en boite , et n'explorent rien d'autre que des imbroglios improbables et malsains. Mais, je ne fais aucun jugement sur ta manière de les apprehender ou les lire.
Répondre
G
Marilyn bisexuelle, désolée mais j'y crois pas du tout. L'histoire de Crawford, ça c'est un truc au départ lancé par un mec frustré qui fantasme! lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 5 656 197
Derniers commentaires
Marilyn sur le web

BLOG-GIF-MM-GPB-1 
Une sélection de sites web

Blog - The Marilyn Report 
Blog - The Marilyn Archive 
Blog - Tara Hanks

  Mesmerizing Marilyn Monroe
Marilyn From the 22nd Row

Collection Greg Schreiner
Collection Scott Fortner
Collection Peter Schnug

Marilyn Geek
Fan Club The Marilyn Remembered

Blog - MM Books
Blog - Marilyn Monroe Animated Gifs 
Instagram Official Marilyn Monroe

Instagram - Silver Technicolor 
Instagram - Marilynraresig

Tumblr - The Marilyn Monroe Visual Vault 
Tumblr - Infinite Marilyn 
Tumblr - Always Marilyn Monroe 
Tumblr - Marilyn in High Quality 
Tumblr - Marilyn Monroe Archive 
Tumblr - Our Girl Marilyn 

Perfectly Marilyn Monroe

La presse
Blog - Marilyn Cover Girl 
Blog - La MM que j'aime 
Magazines - Famous Fix 

Magazines - Pinterest Lorraine Funke

Archives presse USA - Newspapers 
Archives presse Australia - Trove
Archives presse - Internet Archive 
Archives presse - Lantern

Archives presse - Media History Digital Library 
Archives - Gallica BNF 

Archives magazines - Magazine Art 
LIFE photo archive 
LIFE magazines 

LIFE articles 
Collier's - Unz Review 
Esquire Classic 
Bravo Posters 
Paris Match

 Agence Photos 
Magnum  
Getty images 
mptv images 
Keystone
 profimedia
ullstein bild
Redux Pictures
Roger Viollet
Shutterstock 
topfoto
picryl
iStock by Getty 
Bridgeman images 
AP Images 

Album 

 Photographes 
All About Photo  
Listing Photographes du XXeme 
Allan Grant 
Bernard of Hollywood - instagram 
Bert Stern 
Bill Ray 
Bob Willoughby 
Carl Perutz 
Douglas Kirkland - website 
 Douglas Kirkland - instagram 
Elliott Erwitt - website 
Elliott Erwitt - instagram 
Ernst Haas 
Eve Arnold - website 
Eve Arnold - instagram 
George Barris - website 
George Barris - instagram 
Harold Lloyd  
Henri Dauman 
Jock Carroll 
Lawrence Schiller 
Leigh Wiener 
Nickolas Muray 
Phil Stern 
Philippe Halsman - website 
Philippe Halsman - instagram  
Richard Avedon - website 
Richard Avedon - instagram 
Sam Shaw - website 
Sam Shaw - instagram  
Weegee Arthur Fellig 

Milton H Greene
Milton H Greene - website 
Milton H Greene - instagram 
MHG The Archives Licensing  
The archives LLC - tumblr

Video Archives 
INA 
British Pathé  

Paramount & Pathé Newsreel

Culture 
aenigma 
The Blonde at the Film 
Tumblr - Weirland TV
Dr Macro's HQ scans 
Pulp International 
Stirred Straight Up 

Sites communautés
listal 
The Place 
Who's Dated Who 
Films - imdb 
Films - Classic Movie Hub 
Bio - Wikipedia fr
  
Dossiers - FBI Records

 Marilyn Friends
Mona Rae Miracle
Joe DIMaggio
Arthur Miller
Yves Montand 
Montgomery Clift 
Clark Gable 
Marlon Brando 
Jane Russell 
Rock Hudson 
Dean Martin 
Frank Sinatra 
Ava Gardner 
Ralph Roberts 
George Fisher
Joan Crawford
Jeanne Carmen 
Travilla Style - blog 
The Actors Studio