Hype Means Nothing : les t-shirts lunettes tendances
le 9 juillet 2010
en ligne
sur meltyfashion.fr

hype_means_nothing_tee_shirt_t_shirt_colette_image_359984_article_ratio_396Quoi de plus simple que de rajouter des lunettes faites avec les mains à des photos-portraits de people en noir et blanc, puis de floquer ces photos sur des tee-shirts ? C’est le concept gagnant de "Hype Means Nothing"

Comme tous les concepts qui font un carton, l’idée de départ des créateurs de la marque en vogue « Hype Means Nothing », les photos-portraits à lunettes, n’était pas si compliquée : pourtant fallait-il encore y penser et que le résultat « claque » ! Tel fut le cas avec les séries de tee-shirts de la marque mettant en scène Marilyn Monroe, Barack Obama, Beyonce, Michael Jackson ou même encore Bart Simpson. Des personnages célèbrissimes détournés et hop ! C’est une belle vague de succès pour les jeunes créateurs qui font un tabac à New York également.

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En plus d’habiller les fashionistas de Paris à New York en passant par Londres, les as des tee-shirts funs viennent de faire la campagne de la Fiat 500, la voiture branchée du moment. Une belle réussite pour cette marque qui surfe sur la mode des tee-shirts imprimés portés aussi bien par les mecs que par les nanas dans le vent, en mode « boyfriend », par-dessus un tregging en cuir ou d’un slim destroy. On adore chez meltyFashion et l’on vous conseil de le prendre un peu grand et de le porter en tunique sur un legging en le ceinturant et en le faisant blouser : très rock revival 90’s !

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Pour info, ce jeune créateur a tout de même bossé, auparavant avec le grand JCDC (Jean-Charles de Castelbajac) d’où ce flair pour la tendance et son goût très sûr pour plaire à la "branchitude". Si vous cherchez où vous procurer ces articles, du tee-shirt (55euros) à la housse de Mac Book au sac imprimé, vous trouverez tous sur le site marchant de « Hype Means Nothing » ou dans le très célèbre concept store parisien chez Colette. Et vous, vous choisissez quelle people sur votre tee-shirt ?