Katy Perry : la nouvelle Marilyn Monroe !
Article publié le 24/11/2011
en ligne sur gossy.fr

gossy_Marilyn_Monroe_665x249 

Katy Perry est devenue complètement fan du film “My Week With Marilyn“… Il y a quelques jours la chanteuse a fait un mix entre la bande annonce du long métrage et sa dernière chanson. Totalement conquis par la prestation de notre jolie Katy, le producteur du film a décidé de créer une comédie musicale dont elle serait la vedette ! Poupoupidou…

Katy alias Marilyn !

Décidément Katy Perry cartonne de plus en plus dans le monde du show-business ! Après “I Kissed a Girl” ou encore “Teenage Dream“, la jeune femme vient de lancer sa nouvelle chanson : “The One That Got Away“, et il faut dire que celle-ci fait un carton ! Récemment, la chanteuse s’est faite remarquer lors de sa prestation durant l’émission X Factor mais apparemment ça ne lui suffit pas ! Et oui Katy souhaite aller plus loin et montre encore une fois qu’elle est pleine de ressources. En effet, en grande fan de “My Week With Marilyn”, la jolie brune a récemment posté sur Twitter et Facebook, la bande annonce du film mêlée à une de ses dernières chansons…

gossy_ALO_051140Une idée un peu farfelue mais qui on doit le dire peut rapporter gros ! En plus de séduire 250 000 fans qui se sont précipités sur la vidéo, elle a aussi conquis le producteur du long métrage lui même : Harvey Weinstein. Remarquant que son film et la jeune femme pouvait faire un duo d’enfer, il a tout de suite eu une brillante idée : la création d’une comédie musicale :

    “Si le film marche, j’en ferai une comédie musicale sur Broadway, et je proposerai le rôle principal à Katy en premier. Je pense qu’elle peut jouer Marilyn à Broadway… Elle serait fantastique !” a t’il déclaré à E-Online.

En y pensant bien, on imagine bien notre Katy Perry dans une jolie robe blanche sur scène !
Un rôle très convoité !

gossy_Scarlett_Johansson_en_Marilyn_Monroe“My Week With Marilyn” raconte les coulisses du tournage de “La princesse et la danseuse” durant lesquelles, Marilyn Monroe a eu une aventure avec un assistant du réalisateur. On découvre dans celui-ci une Michelle Williams époustouflante qui nous fait fondre à tel point son jeu est remarquable. De plus, il faut dire que la jeune femme ressemble à s’y méprendre à la jolie blonde ! Seulement une autre actrice aurait pu incarner ce rôle : Scarlett Johansson bien sûr !

Pulpeuse, blonde avec un visage de poupée, elle aurait été parfaite… Malheureusement quand la production a approché Scarlett pour lui demander d’incarner Marilyn, celle-ci n’avait pas l’air intéressé !

Une décision qu’elle pourrait amèrement regretter quand on sait que Michelle Williams est pressentie pour remporter un Oscar…