Michelle Williams dans Vogue Allemand Février 2012
Michelle Williams, en couverture du Vogue allemand de février 2012
en ligne sur magxone.com
L'actrice américaine Michelle Williams pose en Marilyn Monroe sous l'objectif de la photographe Brigitte Lacombe pour une séance photos du magazine Vogue, édition allemande, du numéro de février 2012.
Photoshoot promotionnel pour le film My Week with Marilyn.
Michelle Williams dans GQ
Michelle Williams sur la mort d'Heath Ledger : "Je sentais que je devenais folle. C'en était trop..."
Publié le 17/01/2012,
en ligne sur public.fr
L 'actrice américaine se dévoile plus sexy que jamais en une du magazine GQ, dans lequel elle rend une nouvelle fois hommage à Marilyn Monroe, mais aussi à son ancien amour disparu dans une interview confession !
Ce dimanche 15 janvier, la talentueuse actrice américaine Michelle Williams, révélée au grand public à la fin des années 90 grâce à son rôle de Jen dans la série Dawson, a eu l'honneur d'être récompensée du Golden Globe de la Meilleure Actrice dans une comédie ou un film musical, pour son rôle dans My Week With Marilyn (à l’affiche le 7 mars 2012)... Et c'est une fois de plus pour rendre hommage à l'illustre star hollywoodienne, qui va peut-être la mener vers l'Oscar, que Michelle a accepté de dévoiler tout son sex-appeal en une du magazine masculin GQ.
D'ordinaire si discrète, romantique, réservée, Michelle nous prouve ici qu'elle sait également jouer de ses charmes et surtout de ses courbes, puisque c'est en lingerie qu'elle prend la pose pour l'édition du mois de février !
La bombe anatomique a également pris le soin d'accorder une interview à GQ dans laquelle elle est notamment revenue sur son histoire d'amour avec le regretté Heath Ledger, qui n'est autre que le père de sa fille Matilda, âgée de 6 ans : "Notre première rencontre, les circonstances durant lesquelles nous sommes rencontrés ont été cosmiques ou quelque chose dans le genre. Ouais, beaucoup de choses se sont produites à la fois. C'est un peu comme si nous avions eu beaucoup de choses à faire, parce que nous n'avions pas beaucoup de temps, ou quelque chose comme ça".
Elle a également évoqué la disparition de ce dernier : "Ça ma rendu folle. Je sentais que je devenais folle. C'en était trop, j'ai essayé de faire face à ce qui s'était passé et j'ai essayé de faire face à ce qui était à notre porte. Je me sentais prise au piège. Et ce n'est pas seulement moi, puisqu'il y a quelqu'un d'autre que je dois protéger [sa fille Matilda], et je ne peux pas. Je ne peux pas arrêter ça, je ne peux pas faire disparaître ça. J'ai essayé de trouver des façons de lui expliquer ou de l'éloigner de ça. C'est comme si tu essayais de vivre ta vie, et donc tu fais le dîner".
Aujourd'hui Michelle est focalisée sur son rôle de maman, mais également sur sa carrière... Il ne lui manque donc plus que l'amour (et un Oscar) pour être comblée ! C’est d’ailleurs tout le mal qu’on lui souhaite.
> photos de la séance
source: divamission.com
Michelle Williams, plus sexy que jamais
Michelle Williams, plus sexy que jamais
Publié le 18/01/2012,
en ligne sur parismatch.com
Michelle Williams a fait sensation en posant en lingerie dans la dernière édition du magazine américain «GQ».Elle est méconnaissable. D’habitude si fragile et discrète, Michelle Williams a créé la surprise en posant en lingerie pour le magazine américain «GQ». La comédienne apparaît ultra-sexy et rend une nouvelle fois hommage à Marilyn Monroe, le personnage qu’elle incarne dans le film «My week with Marylin» et pour lequel elle a remporté le «Golden Globe» de la meilleure actrice dimanche soir.
Les cheveux blonds platine et la bouche rouge vif, la star se dévoile sans complexe et assume enfin sa féminité. Un côté femme fatale qu’elle a pourtant bien du mal à concevoir. «Je ne dirais pas qu’être sexy est l’une de mes principales qualités en tant qu’être humain», a-t-elle avoué dans l’interview qui accompagne la séance photo.
«Avoir rôle sexy, c’est un peu comme si on ne jouait que pour les hommes»
Il faut dire que la comédienne a tout fait pour fuir l’image sensuelle qui lui collait à la peau après l’arrêt de la série «Dawson». Pendant six ans, Michelle Williams a en effet endossé le rôle de Jen Lindley, une adolescente dévergondée et mauvaise fille. «Comme mon personnage dans "Dawson " était sexy… sexualisé… sexuel, j’ai remarqué toute l’attention et les connotations négatives que cela peut susciter. Des choses qui peuvent empêcher aux gens de voir votre vraie nature», a-t-elle déploré avant d’affirmer que «quand on joue un rôle sexy, c’est un peu comme si on ne jouait que pour les hommes.» «C’est une chose que vous devez gérer et vous sortir de l’esprit»,a-t-elle ajoutée.
La star a décidément bien du mal à assumer son image. Lors d’un passage sur le plateau de l'émission «Piers Morgan Tonight» en novembre, l’actrice avait confié ne pas «s’être trouvée sexy» sur le tournage de son film «My week with Marylin». La star endossait pourtant le rôle de Marilyn Monroe, icône glamour et sex-symbol par excellence. Mais avec cette séance photo, la jolie blonde nous prouve qu’elle n’a pas de quoi se sentir complexée.
Michelle Williams remporte le Golden Globe pour son rôle de Marilyn
Golden Globes 2012 : Michelle Williams dédie son prix à sa fille Matilda Ledger !
Publié le 16/01/2012,
en ligne sur public.fr
En remportant hier soir le Golden Globes de la meilleure actrice pour sa participation au film My Week With Marilyn, Michelle Williams a tenu à rendre hommage à Matilda, sa fille de 6 ans qu’elle a eue avec Heath Ledger.
Dans la catégorie de la meilleure actrice, il fallait vraiment aimer la concurrence hier soir pour se pointer aux Golden Globes. Mais Michelle Williams a su tirer son épingle du jeu et passer devant les pourtant très habituées Charlize Theron, Kate Winslet ou encore Jodie Foster. En allant chercher son trophée, sous les regards envieux de ses concurrentes d’un jour, Michelle a tenu à rendre un hommage spécial. Elle a dédié sa victoire à Matilda, sa petite fille âgée de 6 ans, fruit de son amour avec Heath Ledger. Elle a déclaré : "Je me considère comme une mère en premier et une actrice en second, alors la personne que je veux le plus remercier est ma fille, ma petite fille, dont la bravoure et l’exubérance me servent d’exemple dans mon travail et dans ma vie."
Et elle ne s’arrête pas là dans ce bel hommage : "Je veux te remercier de m’envoyer au boulot tous les jours avec un câlin et un bisou. Je ne pourrais pas le faire sans ça. Je suis tellement excitée à l’idée de rentrer à la maison le soir. Et pour avoir enduré pendant six mois des histoires pour dormir, où toutes les voix des princesses ressemblaient à celle de Marilyn Monroe."
Une belle dédicace qui prouve toute la simplicité de l’actrice. Plus de 50 ans après Marilyn, Michelle remporte le même prix que celle à qui elle à redonner vie au cinéma.
> Quelques photos de la cérémonie
> Vidéo: remise du prix