Les critiques de How to marry a millionaire
Comment épouser un millionnaire
Les critiques
New York Daily News
Betty Grable, Lauren Bacall et Marilyn Monroe, piquantes et drôles à souhait, formidablement servies par la fantaisie de Nunnaly Johnson, jouent avec un naturel qui met en valeur l'effet comique. C'est la comédie la plus drôle de l'année.
New York Herald Tribune
A la question "A quoi ressemble Marilyn Monroe sur grand écran", il est facile de répondre. Si vous tenez à être au premier rang, vous aurez l'impression d'être enrobé dans une omelette norvégienne. Vue de loin, sa plastique est toujours aussi affriolante; son jeu de comédienne pince-sans-rire est aussi agréable que son physique. Séductrice myope qui refuse de porter des lunettes quand un homme se trouve dans les parages, elle se cogne au meubles et lit des livres à l'envers avec un air faussement naïf qui vous fait fondre... Comment épouser un millionnaire se mesure à la formidable invention comique du tandem Johnson-Negulesco et aux formes de Marilyn -et c'est ce que vous pouvez attendre de mieux.
New York Post
Vous remarquerez que Miss Monroe a incontestablement acquis une bonne dose d'expérience en matière de comédie légère.
Télé Cable Satellite
Une comédie amusante et entraînante dans laquelle Marilyn Monroe compose un personnage savoureux et offre un numéro extraordinaire.
Télé Star
Myope de charme, Marilyn Monroe rafle la vedette de cette agréable comédie sentimentale.