Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Divine Marilyn Monroe
NAVIGUATION
DIVINE MARILYN

Marilyn Monroe
1926 - 1962

BLOG-GIF-MM-BS-1 

Identités

Norma Jeane Mortenson
Norma Jeane Baker
Norma Jeane Dougherty
Marilyn Monroe
Marilyn DiMaggio
Marilyn Miller
Jean Norman
Mona Monroe
Zelda Zonk

Archives
21 février 2012

Les plus belles femmes en maillot

Les plus belles femmes en maillot : Marilyn Monroe en tête et un classement surprise

Article publié le 20/02/2012
en ligne sur purepeople.com

Sur la planète stars, le combat des plus jolies courbes fait rage depuis des décennies. Et si la tendance va à l'amincissement extrême (voire à l'anorexie), un récent sondage vient bouleverser les idées reçues.

En effet, d'après une étude commandée par les magasins anglais Debenhams, les sihouettes squelettiques de Keira Knightley et autres Victoria Beckham ne feraient rêver ni les hommes ni les femmes. A la question qui est "the Top Beach Body Of All Time?", comprenez par là, "Les plus belles femmes en maillot de bain", la réponse est sans appel.

marilyn_monroe_est_n_1_du_classement_637x0_3C'est la mythique Marilyn Monroe qui arrive en tête du classement, près de 50 ans après sa mort. Elle est suivie de près par la flamboyante Christina Hendricks (Mad Men), Ursula Andress, inoubliable dans James Bond contre Dr No, ou encore Kim Kardashian et Scarlett Johansson. Des femmes régulièrement saluées pour leur beauté mais aussi pour leurs courbes pulpeuses.

Notons également que les Anglais ont plutôt bonne mémoire puisque selon ce sondage, les jeunes premières n'ont pas le monopole de la féminité. Raquel Welch et Helen Mirren figurent ainsi en bonne position dans ce classement.

Et pour vous, qui est la plus belle femme en maillot de bain ?

Classement "Les plus belles femmes en maillot de bain",
selon Debenhams, février 2012
:
1. Marilyn Monroe
2. Christina Hendricks
3. Ursula Andress
4. Kim Kardashian
5. Tulisa Contostavlos
6. Raquel Welch
7. Helen Mirren
8. Scarlett Johansson
9. Amy Childs
10. Lucy Mecklenburgh
11. Kelly Brook
12. Beyonce Knowles
13. Tyra Banks
14. Brooke Shields
15. Elle Macpherson
16. Kim Cattrall
17. Rihanna
18. Sharon Stone
19. Jennifer Aniston
20. Goldie Hawn

Commentaires
L
Lol je sais Elodie, c'est n'importe quoi.. <br /> <br /> Oui, exactement, les gens ont un problème de vocabulaire, les mannequins sont maigres voire squelettiques, ça ne veut pas dire que Marilyn n'est pas maigre et qu'elle a des formes là où il faut qu'elle était ronde et qu'elle portait du 46 ou du 44... <br /> <br /> C'est vrai qu'au cours du tournage de "Sept ans de réflexion", "Le Prince et La danseuse", "SLIT" et "The Misfits" elle avait un peu grossi et qu'elle faisait un peu le yoyo. Mais de manière générale, je suis désolée, elle était plutôt mince. Et n'oublions pas qu'elle a été enceinte pendant le tournage de certains de ses films, avant et pendant!<br /> <br /> Cessons de comparer des femmes décharnées qui ont des problèmes d'alimentation, et une femme qui mange comme il faut et se fait plaisir, et qui a une silhouette normale!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous me direz, je fais peut être des histoires pour rien, mais c'est que j'en ai ras-la-casquette-de certaines filles de mon bahut et autres. <br /> <br /> Non mais vous les verrez, elles sont là, avec leur magazines féminins ou à scandale, et elles sont bizarres: elles aimeraient être comme Scarlett Johansson ou Marilyn, mais en même temps, elles les trouve trop grosses; et blabla, je vous jure ça peut durer des heures d'affilée à ne parler que de silhouette, de kg, d'idées de régime, de cm!!!! Je vous jure, ça me SAOULE!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et je les entends blablater sur leur propre physique, elles se strouvent trop rondes alors qu'elles sont normales, et en plus elles sont contradictoires,.. une fois j'ai entendu "Beyoncé est énorme mais j'aimerais bien par contre avoir ses fesses" ah non mais j'en peux plus même mes meilleures amies parlent de régime alors qu'elles n'en ont absolument pas besoin... GRR surtout que les régimes sont mauvais pour la santé, il faut juste manger correctement, et bon si c'est ta morphologie d'être ronde, et bien soit, de toute façon la beauté n'a pas de loi, tout le monde peut être beau, il n'y a pas qu'un seul type de beauté... <br /> <br /> Il y a un vrai problème, dès qu'on n'est PAS maigre, on est "ronde", sous entendu, soit on mange pas assez soit on mange trop, ridicule!
Répondre
E
Moi je la trouve mince Marilyn enfin pas mince comme un mannequin qui bien souvent sont maigres pas mince mais elle était mince c'est juste qu'elle n'était pas spécialement tonique .. mince mais pas ferme quoi ^^ plus nutella que tablette de chocolat :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur un article aberrant !<br /> <br /> Dans l'article ils annoncent qu'elle faisait 1m64 pour 58 kg donc du 46 en taille actuelle comme vous le disiez Lolie à croire que les gens ne réfléchissent pas ! Pour la même taille et 6 kg de moins je fais du 36-38 au pire Marilyn faisait du 40 mais pas du 46 il y a quand même une marge là !<br /> <br /> <br /> <br /> Ça m'agace de la retrouver sur des sites internet d'habits spécial rondes alors qu'elle ne l'était pas, les gens ont une fausse image d'elle je pense pourtant les milliers de photos qu'il nous reste parlent d'elles mêmes !
Répondre
L
Tout à fait Elodie! Ca fait plaisir de voir que Marilyn devance les célébrités actuelles en terme de silhouette dans un maillot de bain. Et merci de m'avoir comprise, ça fait plaisir aussi! C'est clair, faut arrêter de se foutre de nous, alors après je ne dis pas du tout que c'est une insulte de se faire qualifier de "ronde" mais ce qui me chiffonne c'est de comparer Marilyn à une fille limite maigre voire carrément décharnée. Et après on présente MM comme une femme ronde, alors que ce n'est pas tout à fait (toujours) le cas. <br /> <br /> <br /> <br /> J'entends parfois des filles parler de Marilyn, et j'entends plein d’âneries (sur sa silhouette entre autres) comme "elle était grosse", alors qu'elles ont des objets à son effigie. Je leur ai demandées une fois pourquoi elles avaient des porte clef MM (par ex) et me répondent: "bah, Marilyn était trop ronde, mais bon c'est vrai qu'elle était belle et glamour quand même". <br /> <br /> Non mais elles rigolent? Elle était pas grosse du tout! Si c'est ça être gros! Dès qu'on est mince ou normal, et qu'on a ce qu'il faut là où il faut, ha tout de suite on est "ronde" voire "grosse". Quand on regarde les magazines féminins on a droit à "vive les rondes" (jusque là, aucun problème) mais on voit après des photos de Dita Von Tease ou Alice Taglioni! Hein? C'est ça être ronde? <br /> <br /> De toute façon, c'est ridicule, on s'en fiche complétement de la silhouette, vive la diversité, que serait le monde si on se ressemblait tous....
Répondre
E
Je suis tout à fait d'accord avec le coup de gueule de Lolie d'ailleurs j'avais lu quelques part que Marilyn faisait quasiment ma taille et 58 kg, j'en fais 52 et je suis loin de mettre du 44 !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très fière en tout cas qu'elle soit number one de ce classement !
Répondre
L
Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'article. Je m'explique: il est vrai que c'est lamentable comment sont les stras/mannequins de nos jours (toujours au régime, de nombreuses tombent dans l'extrême minceur, et même les femmes de nos jours, j'en vois souvent, elles mangent très peu juste parce qu'elle ont mangé un twix," oh non je vais prendre 3 kg!" etc) donc il est normal qu'on regrette des femmes comme Marilyn, qui n'était pas mince-mince,MAIS qui était justement belle, qui s'en fichait si elle prenait 2 ou 3 kg, qui est toute mignonne avec son ventre un peu rebondi, mais ce qui me dérange, c'est qu'on dise à tout va: "marilyn était ronde", "Marilyn portait du 42, ce qui vaut du 44 de nos jours." NON!!! A part à certaines périodes de sa vie, Marilyn était mince! Regardez cette photo dans l'article, il n'y a que ses cuisses qui ne sont pas très minces, tout le reste est fin!! Et Marilyn n'a jamais porter du 44 de sa vie, ou alors juste à certains moments quand elle était ENCEINTE!! <br /> <br /> Certains ne comprendront peut être pas mon petit coup de gueule. Peut être parce qu'il est un peu inutile, j'en sais rien. Mais ce qui m'énerve c'est qu'on dise que Marilyn était un peu grosse, ah bah c'est sûr que si on la compare à Victoria Beckham, là oui, en COMPARAISON, elle était grosse! Mais en vrai, si on compare Marilyn à une fille normale ou même mince, NON, marilyn n'était pas grosse du tout!! Elle mangeait normalement (sauf p e à certains moments) ce sont ces portes manteaux qui ne mangent pas assez, nuance!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 5 664 270
Derniers commentaires
Marilyn sur le web

BLOG-GIF-MM-GPB-1 
Une sélection de sites web

Blog - The Marilyn Report 
Blog - The Marilyn Archive 
Blog - Tara Hanks

  Mesmerizing Marilyn Monroe
Marilyn From the 22nd Row

Collection Greg Schreiner
Collection Scott Fortner
Collection Peter Schnug

Marilyn Geek
Fan Club The Marilyn Remembered

Blog - MM Books
Blog - Marilyn Monroe Animated Gifs 
Instagram Official Marilyn Monroe

Instagram - Silver Technicolor 
Instagram - Marilynraresig

Tumblr - The Marilyn Monroe Visual Vault 
Tumblr - Infinite Marilyn 
Tumblr - Always Marilyn Monroe 
Tumblr - Marilyn in High Quality 
Tumblr - Marilyn Monroe Archive 
Tumblr - Our Girl Marilyn 

Perfectly Marilyn Monroe

Crazy For Marilyn 
Crazy For You
Crazy For You 2

La presse
Blog - Marilyn Cover Girl 
Blog - La MM que j'aime 
Magazines - Famous Fix 

Magazines - Pinterest Lorraine Funke

Archives presse USA - Newspapers 
Archives presse Australia - Trove
Archives presse - Internet Archive 
Archives presse - Lantern

Archives presse - Media History Digital Library 
Archives - Gallica BNF 

Archives magazines - Magazine Art 
LIFE photo archive 
LIFE magazines 

LIFE articles 
Collier's - Unz Review 
Esquire Classic 
Bravo Posters 
Paris Match

 Agence Photos 
Magnum  
Getty images 
mptv images 
Keystone
 profimedia
ullstein bild
Redux Pictures
Roger Viollet
Shutterstock 
topfoto
picryl
iStock by Getty 
Bridgeman images 
AP Images 

Album 

 Photographes 
All About Photo  
Listing Photographes du XXeme 
Allan Grant 
Bernard of Hollywood - instagram 
Bert Stern 
Bill Ray 
Bob Willoughby 
Carl Perutz 
Douglas Kirkland - website 
 Douglas Kirkland - instagram 
Elliott Erwitt - website 
Elliott Erwitt - instagram 
Ernst Haas 
Eve Arnold - website 
Eve Arnold - instagram 
George Barris - website 
George Barris - instagram 
Harold Lloyd  
Henri Dauman 
Jock Carroll 
Lawrence Schiller 
Leigh Wiener 
Nickolas Muray 
Phil Stern 
Philippe Halsman - website 
Philippe Halsman - instagram  
Richard Avedon - website 
Richard Avedon - instagram 
Sam Shaw - website 
Sam Shaw - instagram  
Weegee Arthur Fellig 

Milton H Greene
Milton H Greene - website 
Milton H Greene - instagram 
MHG The Archives Licensing  
The archives LLC - tumblr

Video Archives 
INA 
British Pathé  
ITN Archive

Paramount & Pathé Newsreel

Culture 
aenigma 
The Blonde at the Film 
Tumblr - Weirland TV
Dr Macro's HQ scans 
Pulp International 
Stirred Straight Up 

BLOG-GIF-MM-KOREA-1 

Sites communautés
Irish Marilyn Monroe Fan Club
listal
The Place 
Who's Dated Who 
Films - imdb 
Films - Classic Movie Hub 
Bio - Wikipedia fr  
Dossiers - FBI Records

 Marilyn Friends
Mona Rae Miracle
Joe DIMaggio
Arthur Miller
Yves Montand 
Montgomery Clift 
Clark Gable 
Marlon Brando 
Jane Russell 
Rock Hudson 
Dean Martin 
Frank Sinatra 
Ava Gardner 
Ralph Roberts 
George Fisher
Joan Crawford
Jeanne Carmen 
Travilla Style - blog 
The Actors Studio