Le 28 juin 1974, la chanteuse Dalida est l'invitée vedette de l'émission "Top à" (émission qui sera par la suite rebaptisée "Numéro Un" et "Formule Un"), diffusée en direct des studios de la Butte-Chaumons (Paris, France) sur TF1. Le show narre l'histoire une vieille directrice (interprétée par l'imitateur Claude Vega) qui a la charge de mettre en scène un spectacle qui s'intitule "Bijoux cailloux, c'est le clou" et dont la star est Dalida.
Parmi les autres invités de l'émission se trouvaient Adamo, Massimo Ranieri, Dany Saval, Pierre Péchin, Sylvie Joly et Jean-Jacques Debout. Vers la fin du spectacle, Dalida interprète la reprise en français de la chanson "Diamonds are gril's best friend" rebaptisée "Diamants", chanté presque 20 ans auparavant par Marilyn Monroe; Dalida dira en souriant: "Je n'ai pas besoin de dire le titre du film où elle la chante".
08 mai 2012
Dalida chante Diamants
Commentaires sur Dalida chante Diamants
- tiens dalida aussi avait chanté cette mythique chanson en français!
- Une autre pauméeCette femme était une névrosée comme la Monroe. Tout pour être heureuse, le pognon qui va avec et çà finit par se suicider. Et à côté de çà, y en a qui se battent contre toutes sortes de maladie. Ce sont des femmes narcissiques qui n'ont même pas été capables d'être mère. Pathétique !!
Nouveau commentaire