claudia_kooij_04 Claudia Kooij est l'une des dernières sosies de Marilyn à faire parler d'elle; elle était en effet présente lors du 65ème Festival de Cannes 2012, et a paradé autour du tapis rouge et sur la Croisette, pour le plus grand bonheur des badauds et photographes.

claudia_kooij_2012_cannes_1 claudia_kooij_2012_cannes_2 claudia_kooij_2012_cannes_3  

C'est après que des amis lui répétaient sans cesse qu'elle avait des airs à Marilyn Monroe, que Claudia, originaire des Pays-Bas, s'est mise dans la peau de Marilyn pour la fête d'anniversaire d'un ami. Elle rencontra un grand succès et décida de se lancer dans une carrière de sosie professionnel. Et avec son expérience de la scène jazz d'Amsterdam, Claudia parvient à se produire sur scène, parodiant Marilyn.

claudia_kooij_01 claudia_kooij_03 claudia_kooij_02 

Sous le nom de scène "Memory Monroe", Claudia s'est produite pour une soirée de Dolce & Gabbana au 50ème anniversaire de la marque. Elle a participé à une émission outre-Rhin intitulée 'My Name Is… My Name is Marilyn Monroe'. Elle se produit donc régulièrement sur scène, pour des shows privés ou médiatiques, vêtue dans des répliques de costumes de Marilyn et chante elle-même les chansons.

>> son site officiel: memorymonroe.com 

Enregistrer