12/10/1956 Première A View from the Bridge
Le 12 octobre 1956, Marilyn Monroe et son époux Arthur Miller se sont retrouvés au Lowndes Cottage, à Belgravia dans Londres, afin de partager un apéritif avec Laurence Olivier et son épouse Vivien Leigh, ainsi que Jack Cardiff (directeur photo sur Le Prince et la Danseuse) et son épouse. Puis ils se rendent tous au Comedy Theater, où se joue A View from the Bridge (Vu du pont), une pièce de théâtre d'Arthur Miller.
> video
On October 12, 1956, Marilyn Monroe and Arthur Miller go to the Lowdes Cottage, at Belgravia in London, to take a drink with Laurence Olivier and his wife Vivien Leigh, and also Jack Cardiff with his wife. Then, they go to the Comedy Theater, to assist at the play of Miller "A View from the Bridge".
Sosie: Claudia, the Memory Monroe
Claudia Kooij est l'une des dernières sosies de Marilyn à faire parler d'elle; elle était en effet présente lors du 65ème Festival de Cannes 2012, et a paradé autour du tapis rouge et sur la Croisette, pour le plus grand bonheur des badauds et photographes.
C'est après que des amis lui répétaient sans cesse qu'elle avait des airs à Marilyn Monroe, que Claudia, originaire des Pays-Bas, s'est mise dans la peau de Marilyn pour la fête d'anniversaire d'un ami. Elle rencontra un grand succès et décida de se lancer dans une carrière de sosie professionnel. Et avec son expérience de la scène jazz d'Amsterdam, Claudia parvient à se produire sur scène, parodiant Marilyn.
Sous le nom de scène "Memory Monroe", Claudia s'est produite pour une soirée de Dolce & Gabbana au 50ème anniversaire de la marque. Elle a participé à une émission outre-Rhin intitulée 'My Name Is… My Name is Marilyn Monroe'. Elle se produit donc régulièrement sur scène, pour des shows privés ou médiatiques, vêtue dans des répliques de costumes de Marilyn et chante elle-même les chansons.
>> son site officiel: memorymonroe.com