06 novembre 2012

Télé Star 24/08/1991

mag_telestar_24au30aout1991_num777_peta_toppano_article_mm Le magazine Télé Star n°777, de la semaine du 24 au 30 août 1991, consacrait un article intérieur de 2 pages à Marilyn Monroe intitulé "Le jouet brisé de John et Bob Kennedy".

mag_telestar_24au30aout1991_num777_peta_toppano_p1 mag_telestar_24au30aout1991_num777_peta_toppano_p2 

Posté par ginieland à 17:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

La Collection M.A.C. Marilyn Monroe

logo_puretrend

La Collection M.A.C. Marilyn Monroe enfin disponible : tous les détails
publié le 4 octobre 2012
en ligne sur puretrend.com


 collection_marilyn_monroe_de_m_a_c_euros_637x0_1 

Pour célébrer les 50 ans de la disparition de Marilyn Monroe, de nombreux hommages lui ont été rendus, notamment au cinéma avec My Week with Marilyn et à Cannes où elle était l'affiche du festival . On le sait depuis quelques temps, l'icône est aussi la muse d'une collection chez M.A.C. qui sort aujourd'hui. Verdict.

Quand on pense à la beauté de Marilyn Monroe, on pense au sex appeal, à la douceur provocatrice, à des lèvres rouges, du rose au joues et un oeil de chat, sans compter le mythique N°5 de Chanel. Pour rendre hommage à la pin up la plus fascinante des 50's, M.A.C. a crée toute une collection à son image. Les poudres sont glamour et douces, les couleurs de rouges à lèvres et vernis vives et intenses.

collection_marilyn_monroe_de_m_a_c_euros_2 

Diamonds are a girl's best friend ? Qu'à cela ne tienne, les fards se parent de reflets métallisé scintillants et le gloss attire la lumière. Le look Hollywood passe également par un regard félin et rieur ourlé d'eye-liner et de mascara noir. On étoffe alors nos cils avec des faux-cils à implanter sur les coins externes pour que Betty Boop elle-même envie nos oeillades ravageuses.

En opposition avec les packagings léchés de la ligne Carine Roitfeld, Marilyn s'affiche sur les tubes et poudrier en noir et blanc. Sa signature rouge l'accompagne pour un style propre reconnaissable entre mille. Pou Pou Pidou.

Une chose est sûre, il ne nous faudra pas 7 ans de réflexion pour succomber à la ligne Marilyn Monroe de M.A.C. 

Posté par ginieland à 17:16 - - Commentaires [13] - Permalien [#]