gif_tvmarilynLundi 8 Décembre 2014 
dès 20h50 sur HD1
Série:  Smash

SAISON 1
Episode 7: Show devant !
Episode 8: La Marilyn moderne
Episode 9: Descente aux enfers

smash_banner-1

La saison 1 de la série américaine est en rediffusion sur HD1,
tous les lundis. La Saison 1 contient 15 épisodes.
>> Sur le web: la série sur hd1.tv 

  Durée d'un épisode: 45 minutes
Saison 1
Année: 2012
Créé par: Theresa Rebeck
Co-producteur: Steven Spielberg.
    Pays: Etats-Unis

Acteurs: Debra Messing (Julia Houston), Jack Davenport (Derek Wills), Katharine McPhee (Karen Cartwright), Christian Borle (Tom Levitt), Megan Hilty (Ivy Lynn), Anjelica Huston (Eileen Rand), Raza Jaffrey (Dev Sundaram), Brian d'Arcy James (Frank Houston), Jaime Cepero (Ellis Boyd), Phillip Spaeth (Dennis), Savannah Wise (Jessica)...

smash-saison1-07 smash-saison1-08 smash-saison1-09

Episode 7 - Show devant ! - Toute l'équipe est en ébullition car le jour de la présentation de l'atelier approche. Ivy est particulièrement tendue depuis que sa mère, une ancienne vedette du music-all égocentrique, est arrivée chez elle. Julia est bouleversée lorsqu'elle découvre que son fils l'a vue en train d'embrasser Michael. Tom la pousse à mettre fin à cette liaison dangereuse. Karen est recontactée par un célèbre producteur.

Episode 8 - La Marilyn moderne - Après le succès mitigé de la présentation de l'atelier, l'équipe se remet en question. Pour la survie de son couple et de sa famille, Julia décide de renvoyer Michael. De son côté, Derek cherche à moderniser le projet. Il commande donc des morceaux à un nouveau compositeur et demande à Karen de les apprendre discrètement. Ellis comprend vite qu'un projet alternatif se monte et manoeuvre pour en savoir plus.

Episode 9 - Descente aux enfers - Eileen prend la décision de se séparer d'Ivy et de faire appel à une star pour le rôle de Marilyn. Elle demande à Julia et Tom de trouver un nom pour le spectacle. Très déprimée, Ivy se résoud à reprendre son rôle dans Heaven On Earth. Frank découvre une partition de sa femme et comprend, en la déchiffrant, qu'elle l'a trompé. Devenu l'assistant d'Eileen, Ellis tente de se faire une place dans la production.