01 août 2015

VIDEOS. Marilyn Monroe comme vous ne l'avez jamais vue

VIDEOS. Marilyn Monroe comme vous ne l'avez jamais vue
Publié le 30/07/2015
en ligne sur 
leparisien.fr

4980001_marilyn 
Marilyn Monroe au Chinese Theater de Los Angeles pour inscrire dans le marbre ses empreintes ur Hollywood boulevard.
AP/ Youtube  

 Marilyn est éternelle. Dans 5 jours, cela fera 53 ans que la plus emblématique des stars hollywoodiennes trouvait la mort dans la nuit du 4 au 5 août 1962. Suicide ou assassinat déguisé, les thèses vont bon train.

La blonde qui a hypnotisé le monde entier et un président des Etats-Unis, ne laisse personne indifférent, encore aujourd'hui. Pour les fans ou les profanes, l'agence AP et le site britannique Moviestone se sont associés pour déterrer des milliers d'archives vidéos datant de la période comprise entre 1929 et 1979.

Parmi celles-ci, des extraits de reportages télévisés sur l'incandescente actrice de «Certains l'aiment chaud». Il vous faudra moins de «7 ans de réflexion» pour vous plonger dans ces archives de l'actrice la plus admirée de l'histoire, véritable mythe. D'une remise de prix par le magazine Look à l'annonce officielle de sa mort, ces images de celle qui a épousé Arthur Miller, et Joe DiMaggio et été l'amante de deux Kennedy devraient vous replonger avec délectation dans l'incroyable Amérique des 50's.

>  rdv sur La chaîne BRITISH MOVIETONE sur youtube

Posté par ginieland à 16:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :