23 octobre 2016

A la TV - Personne ne Bouge

gif_tvmarilyn

Dimanche 23 octobre 2016 - 19h05 - Arte
- à revoir en replay pendant 7 jours-

Magazine - Personne ne bouge
"Spécial Célibat"

Depuis la fin du siècle dernier, la célibataire ultime a un nom : Bridget Jones - Scandale : en 1953, Marilyn est nue à la une du premier numéro de Playboy - Clipologie : "Single ladies" de Beyoncé - James Bond est l'archétype du célibataire - Perle rare : un entretien de 1976 avec Warren Beatty, l'acteur aux 12 775 conquêtes...

Story : Bridget Jones
Depuis la fin du siècle dernier, la célibataire ultime a un nom : Bridget Jones. Une héroïne de livres au succès planétaire, incarnée par Renée Zellweger à l'écran.

Garde-robe : le jogging
C'est bien connu, les célibataires n'ont que deux options vestimentaires : le look "prêt à choper tout ce qui bouge" ou... le jogging !

Scandale !
En 1953, Hugh Hefner lance" Playboy". Pour son premier numéro, le patron de presse frappe fort : il achète des photos dénudées de Marilyn, shootées juste avant sa célébrité, et les met en une.

Clipologie : "Single ladies"
Avec "Single ladies", Beyoncé signe un tube intersidéral emmené par une chorégraphie devenue instantanément iconique.

Star system : la méthode du "célib céleb"
Pour entretenir leur image, les vedettes mettent en scène leur(s) couple(s), leur(s) mariage(s), leur(s) séparation(s)... Vous voulez devenir une star ou le rester ? Découvrez la méthode du "célib céleb".

Icône : James Bond
Archétype du célibataire, James Bond incarne le mythe de la séduction au masculin. Mais ce serial tombeur a connu ses peines de coeur et a même eu un jour la bague au doigt.

Perle rare
En 1976, Warren Beatty répond aux questions de Garry McDonald alias Norman Gunston. Selon la légende, l'acteur aurait accroché 12 775 conquêtes à son tableau de chasse, ce qui ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour expérimenter le célibat...

Enregistrer

Posté par : ginieland à - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur A la TV - Personne ne Bouge

Nouveau commentaire