06 avril 2016

Au théâtre: Norma Jeane

Norma Jeane
pièce musicale

theatre_Affiche_Norma_Jeane__AUROREPièce écrite par Pierre Glénat.
Mise en scène par Rubia Matignin.
Avec Luana Kim, Sonia Hell, Robert Aburbe, Pierre Glénat, M. Christine Glénat.

La pièce, qui se focalise sur le dernier mois de la vie de Marilyn Monroe, a déhà été jouée en juillet/septembre 2011 et en juin/août 2012,; elle est à nouveau rejouée cette année, mais que pour quelques dates. 

Peech: A l'intérieur de la même personne vivaient deux êtres : Marilyn Monroe icône blonde et Norma Jeane femme enfant.
Oui Norma Jeane étant le prénom d'état-civil de Marilyn, elle était aussi cette femme fragile et pleine de doutes qui souffre derrière le masque platine de la Star dont le strass vire au stress ! Le spectacle alterne des scènes avec des séquences musicales sous forme des meilleurs standards de Marilyn :
 " I wanna be loved by you ", " My heart belongs to Daddy ", etc.  Ainsi la magie de Marilyn renaît avec la sensualité des chansons même si l'angoisse n'est jamais très loin…

Dates et Horaires: du 12 au 16 avril 2016
Durée du spectacle: 1h15
Tarif : 21.00 - 15.00 - 12.00 - 10.50 €
Lieu: Salle Labo au Théâtre de Ménilmontant, 15 Rue du Retrait, 75020 Paris (site web Théâtre de Ménilmontant).
Sur le web: interview de la metteure en scène Rubia Matignon sur micmag.net

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05 avril 2016

Au théâtre: Shooting Stars

Shooting Stars
spectacle

theatre-mm_cobain Spectacle conçu par Nevche (Frédéric Nevchéhirlian)
Voix, guitare : Nevche
Guitare : Christophe Rodomisto
Batterie, percussions, harmonium : Gildas Etenenard

Marilyn Monroe et Kurt Cobain (Nirvana), deux stars au destin tragique, nous ont légué leurs journaux intimes, leurs réflexions sur les femmes, leurs conditions, leurs désirs, mais aussi sur le succès et ses travers, les addictions, l’injustice.

Entre concert littéraire, lecture musicale et poème rock, Frédéric Nevchéhirlian nous attire de l’autre côté du miroir, où, au-delà des apparences, nous croisons aussi Arthur Rimbaud, Vincent Van Gogh, Sylvia Plath, Antonin Artaud, Virginia Woolf, Pier Paolo Pasolini, Nicolas de Staël...

« Marilyn Monroe n’était pas seulement une blonde platine, symbole d’un idéal sexy féminin photogénique et posée là, une “sois-belle-et tais-toi” à qui l’on demande de ne surtout pas penser.
De même pour Kurt Cobain. Il n’était pas juste ce junkie fébrile et nihiliste symbole d’une jeunesse désœuvrée ». Nevché

Production : LES DITS SONT DE LA, Zamora.Coproductions :Le Théâtre d'Ivry-Antoine Vitez Le Train Théâtre de Portes-lès-Valence, Le Merlan-Marseille, Le Semaphore-Cebazat et La Coopérative Internexterne.
Avec l’aide de la DRAC PACA, la Région PACA, le Conseil général des Bouches-du- Rhône,  la Ville de Marseille, l’ADAMI, la SPEDIDAM et le CNV.
Affiche: © Peinture: Clara Le Picard - Graphisme: Denis Carrier

Dates et Horaires: vendredi 8 et samedi 9 avril 2016 à 20h
Tarif : 15 €
Lieu: Théâtre d'Ivry Antoine Vitez, 1, rue Simon Dereure, 94200 Ivry-sur-Seine
Sur le web: site du theatredivryantoinevitez.ivry94.fr

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01 avril 2016

Succès 30/03/2016

2016-03-30-succes-n29-france  Le magazine français Succès n°29, paru le 30 mars 2016, contient un article de 2 pages sur Yves Montand et Marilyn Monroe: "Son amour caché avec Marylin".
prix: 2
,90 €

 

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27 mars 2016

Enchère Julien's 90210 Exclusive Spring 2016

2016-spring-online-auction-catalog  Vente aux enchères 'Julien's 90210 Exclusive Summer 2015' par Juliens Auction du 28 mars 2016 à Hollywood.
Le catalogue (photo ci-contre) est en consultation libre et en vente au prix de 100 $ sur le site de Julien's Auction. 
La vente aux enchères contient 13 lots consacrés à Marilyn Monroe: en consultation sur julienslive.


Lot 1 : MARILYN MONROE IDENTIFICATION CARD SIGNED "NORMA JEAN DiMAGGIO"  
 A Marilyn Monroe signed United States Department of Defense Noncombatant’s Certificate of Identity. The card is signed “Norma Jean DiMaggio” and countersigned by the issuing officer. It is additionally marked “Void.” Monroe’s fingerprints are stamped on the back of the card, but no other information has been entered. It is well known that Monroe was issued an official Department of Defense identification card dated February 8, 1954, with a card serial number of 129278. This card’s serial number is 129279. The same issuing officer signed this card as well as Monroe's official ID card. Monroe visited Korea to entertain the troops while on her honeymoon with Joe DiMaggio in February 1954.
2 1/2 by 3 3/4 inches
EST. $20,000-30,000 / Unsold
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Lot 2 : MARILYN MONROE SIGNED CHECK  
 A Marilyn Monroe handwritten and signed check. The check is written from an account with Bank of America, Laurel/Sunset branch, in the amount of $282, dated July 13, 1953 paid to Mrs. Jaffray.
Approximately, 2 1/2 by 6 inches
EST. $2,000-4,000 /  Winning bid:$4,160
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Lot 3: MARILYN MONROE BERNARD OF HOLLYWOOD PHOTOGRAPH  
 A limited edition color photograph of Marilyn Monroe titled “Valentine Heart” taken by Bruno Bernard circa 1946. Numbered 16/90 and signed by The Estate of Bruno Bernard in the lower margin.
20 by 16 inches
PROVENANCE From the Estate of Bruno Bernard
EST. $2000-3000 / unsold
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Lot 4 : MARILYN MONROE BERNARD OF HOLLYWOOD PHOTOGRAPH  
 A limited edition color photograph of Marilyn Monroe titled “Sailor Girl” taken by Bruno Bernard circa 1946. Numbered 16/90 and signed by The Estate of Bruno Bernard in the lower margin.
20 by 16 inches
PROVENANCE From the Estate of Bruno Bernard
EST. $2000-3000 / unsold
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Lot 5: MARILYN MONROE BRUNO BERNARD SIGNED ORIGINAL VINTAGE PHOTOGRAPH
 An original vintage black and white photograph of Marilyn Monroe signing autographs taken by Bruno Bernard circa 1954. Signed on verso “Bernard of Hollywood.”
11 by 14 inches
PROVENANCE From the Estate of Bruno Bernard
EST. $4000-6000 / Winning bid:$5,120
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Lot 6 : MARILYN MONROE BRUNO BERNARD SIGNED ORIGINAL VINTAGE PHOTOGRAPH  
 An original vintage black and white pin-up photograph of Marilyn Monroe taken by Bruno Bernard circa 1946. Signed on verso “Bernard of Hollywood.”
10 by 8 inches
PROVENANCE From the Estate of Bruno Bernard
EST. $5000-7000 / unsold
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Lot 7:  MARILYN MONROE BERNARD OF HOLLYWOOD PHOTOGRAPH  
 A limited edition black and white photograph of Marilyn Monroe wearing a costume dress from her film Gentlemen Prefer Blondes (20th Century, 1953) taken by Bruno Bernard circa 1953. Numbered 16/90 and signed by The Estate of Bruno Bernard in the lower margin.
20 by 16 inches
PROVENANCE From the Estate of Bruno Bernard
EST. $2000-3000 / unsold
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Lot 8 : MARILYN MONROE BERNARD OF HOLLYWOOD PHOTOGRAPH  
 A limited edition color photograph of Marilyn Monroe titled “My Girl Friday” taken by Bruno Bernard circa 1946. Numbered 16/90 and signed by The Estate of Bruno Bernard in the lower margin.
20 by 16 inches
PROVENANCE From the Estate of Bruno Bernard
EST. $2000-3000 / unsold
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Lot 9: MARILYN MONROE ARTWORK BY STEVE KAUFMAN  
 A portrait of Marilyn Monroe by pop artist Steve Kaufman. Oil on canvas silkscreen over fabric stretched to frame, with additional handpainted embellishments, numbered 7/10, titled “Marilyn Baby,” inscribed by the artist “Best Wishes/ stevekaufmanart.com.” Accompanied by a certificate from Steve Kaufman Art.
12 by 12 inches
EST. $400-600 / Winning bid:$2,432
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Lot 10:  MARILYN MONROE PHOTOGRAPHS
A group of Marilyn Monroe items: an 11-by-14-inch photograph of Monroe with Lassie; a matted 9-by-7-inch photograph of Monroe sitting; and a matted approximately 9-by-7-inch print of Monroe in stockings, inscribed in the margin as being from the estate of Bernard of Hollywood. Together with four copies of the Roger C. Taylor book Marilyn in Art (London, Pop Art Books, 2006).
14 by 11 inches, largest
PROVENANCE From the Collection of Allan Rich
EST. $100-300 / Winning bid:$480
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Lot 11: MARILYN MONROE AND MARLON BRANDO PHOTOGRAPH BY MILTON GREENE  
A black and white original photograph of Marilyn Monroe and Marlon Brando taken by Milton Greene in 1955. Brando is kneeling before Monroe, draping an “Actors’ Studio Benefit Usher” sash across her chest. Artist's stamp on verso, signed by Greene and dated “3-21-80.”
14 by 11 inches
EST. $600-800 / Winning bid:$832
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Lot 12: BUS STOP PHOTOGRAPH ARCHIVE  
 An archive of continuity and publicity photographs for the film Bus Stop (20th Century, 1956). The collection includes approximately 100 publicity photographs stamped on verso by the Advertising Code Administration. Twelve of these photographs have been additionally stamped "Retouch as Indicated" in red ink, and the surface of the photo has been drawn on where censors indicated to make Marilyn Monroe's wardrobe less revealing in the photographs. Nineteen small black and white prints are also stamped by the Advertising Code Administration of Hollywood. Three black and white small prints are stamped "Marilyn Monroe Productions Approved by _______" on verso. Also, 19 black and white snapshots taken on and off the set; 16 black and white publicity images; two wardrobe shots with the transparencies of Don Murray; a small number of other photographs for unknown use; and nine color publicity clips that would have been sent to newspapers and magazines for promotion of the film.
Sizes vary
EST. $800-1,200 / Winning bid:$2,560
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Lot 13: MARILYN MONROE VINTAGE PHOTOGRAPH BY ANDRE de DIENES  
 A black and white silver gelatin print of Marilyn Monroe taken by Andre de Dienes in 1949. The photograph is hand printed by de Dienes on double-weight paper and stamped by the photographer on verso. Accompanied by a certificate of authenticity from One West Publishing.
11 1/4 by 9 3/4 inches
EST. $400-600 / Winning bid:$768
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22 mars 2016

Docu - Tony Curtis, Le Gamin du Bronx

Tony Curtis,
Le Gamin du Bronx

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Année: 2011
Réalisation: Ian Ayres

Pays: France
Durée: 56 min

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De la tragédie de l'enfance à l'apaisement des dernières années, de "Certains l'aiment chaud" à "Amicalement vôtre", un voyage intime avec Tony Curtis (1925-2010), l'un des premiers sex-symbols masculins d'Hollywood.
>> Diffusé en France sur arte le lundi 21 mars 2016


Retranscription des passages évoquant Marilyn Monroe:

(à 16min 50sec) Hollywood ne manque pas non plus de jeunes starlettes ambitieuses. Certaines, plus prometteuses que d'autres. Une en particulier attire l'attention de Tony.
Tony Curtis: "Marilyn et moi, on s'est rencontré en 1948. Elle avait les cheveux auburn, et elle portait des chemisiers transparents qui laissaient entrevoir le bout de ses seins. Ohhh.. tous les scènéristes se penchaient depuis le deuxième étage pour la regarder passer et ils l'applaudissaient. Elle se dirigeait vers le portail, elle n'avait pas de voiture. En la voyant partir à pied, je me suis dit 'C'est ma chance'. Le policier qui gardait le portail était un bon copain et il lui a dit 'C'est un type en or. Vraiment, c'est quelqu'un de bien, vous pouvez monter avec lui.' Elle l'a fait ! Une fois chez elle, je l'ai invitée à sortir avec moi, elle a accepté. Elle m'a donné le numéro de son petit hôtel."
Tony se fait prêter la maison d'un ami sur la plage de Malibu. Après être passé prendre Marilyn, il s'arrête dans un épicerie et achète un délicieux dîner pour leur soirée en tête à tête. Il a imaginé une soirée romantique, organisée dans les moindres détails.
Tony Curtis: "Les steaks et le poulet ont brûlé. J'ai renversé le vin, la salade est tombée des assiettes, c'était le pire des dîners ! Mais on a fait l'amour. Cela a été une expérience formidable pour tous les deux. Je savais ce qu'elle ressentait parce que je le ressentais moi-même. Tous les deux, on vivait là quelque chose de totalement nouveau !"

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(à 33min 40sec) Après avoir bravé la discrimination raciale, Tony accepte d'incarner le rôle d'un travesti dans un film qui joue sur la confusion entre les sexes.
Allan Hunter (Journaliste et Biographe): "Certains l'aiment chaud, aujourd'hui, est la plus grande comédie de tout les temps. Mais à l'époque, c'était très risqué. Deux stars masculines, déguisés en femmes, dans une oeuvre hybride, mi-film de gangster, mi-comédie. Cela aurait pu donner quelque chose de mauvais goût. Et Tony prenait un risque. D'ailleurs, il a avoué ne pas être très à l'aise avec le fait de devoir changer de sexe. Mais comme toujours, l'instinct de l'acteur a pris le dessus. Une seule question: comment être crédible ? Son inconfort et son égo sont devenus secondaires et il s'est borné à jouer un personnage dans une situation déséspérée qui doit devenir une femme convaincante, c'est tout."
Marian Collier (Actrice): "Un jour, ils sont arrivés sur le plateau en disant 'Il y a une audition pour une publicité. On y va, les filles ?' On y est tous allés, Tony y compris. Devinez qui a été pris ? Tony Curtis ! C'était lui la plus jolie. Mais à la fin, il leur a dit "Je ne suis pas une femme'".
Debbie Reynolds (Actrice): "Etre un bon acteur est un don du ciel. Soit vous faites rires, soit vous ne faites pas rire. Vous êtes drôles ou vous ne l'êtes pas. Vous avez le don ou vous ne l'avez pas. Et Tony l'a."
La patience d'un acteur n'a pas une durée illimitée en talons aiguilles. Pendant quatre mois, Marilyn oblige Tony Curtis et Jack Lemmon, travestis de la tête aux pieds, à l'attendre pendant des heures. Avant qu'elle ne daigne enfin à rejoinde le plateau. Comme toute l'équipe de tournage, Tony finit par enrager.
Les sentiments que Tony avait éprouvé pour Marilyn ont bien changé. Le comportement de Marilyn lui rappelle les abus infligés par sa propre mère.
Marian Collier: "Tony lui en voulait. Il lui en voulait beaucoup. Un soir, au visionnage des rushes, on y était tous, il était au fond, il a dit 'L'embrasser, c'est comme embrasser Hitler'".
Mamie Van Doren (Actrice): "Le connaissant, il a dit ça pour faire sensation. Pour faire le malin, et attirer l'attention. Au fond, il ne le pensait pas."
Tony Curtis: "J'ai connu cinq ou six filles qui embrassaient admirablement. Marilyn était de celles-là, elle faisait partie de la sélection."

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France Dimanche Hors Série 19/03/2016

M3709H_cache_s122016   Le magazine France Dimanche Hors Série n°7, "Destins Brisés Volume 5", paru le 19 mars 2016, honore sa couverture à Marilyn Monroe (parmi d 'autres célébrités) et contient un article de 8 pages.
prix: 3
,90 €

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20 mars 2016

A la TV - Tony Curtis, le gamin du Bronx

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 Lundi 21 mars 2016 - 22h50 - Arte
- à revoir en replay pendant 7 jours-
Rediffusion ?

Documentaire - Tony Curtis, le gamin du Bronx

Durée : 56 minutes
Année et origine : 2011, France
Réalisateur: Ian Ayres

De la tragédie de l'enfance à l'apaisement des dernières années, de "Certains l'aiment chaud" à "Amicalement vôtre", un voyage intime avec Tony Curtis (1925-2010), l'un des premiers sex-symbols masculins d'Hollywood.

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Yeux de braise, coiffure de rebelle et torse lisse, qu'il dénude volontiers: à l'aube des années 1950, à 24 ans, Tony Curtis, né Bernard Schwartz, fut l'un des premiers sex-symbols masculins d'Hollywood. Dès son plus jeune âge, sur le pavé du Bronx, il a misé sur son charme et son énergie pour échapper aux naufrages de son enfance: une famille d'émigrés juifs hongrois engluée dans la misère, une mère schizophrène qui le bat, un petit frère tendrement aimé, renversé à 9 ans par un camion. Engagé volontaire dans la marine pour combattre le nazisme, ce mordu de cinéma apprend après la guerre les rudiments du métier d'acteur. Repéré par Universal avant même de décrocher son diplôme, il échappe assez vite à l'anonymat du menu fretin des studios, marigot impitoyable éclairé par une brève liaison avec la starlette Marilyn Monroe. En 1951, son mariage avec Janet Leigh, l'une des stars de la MGM, lui permet d'accéder à de vrais rôles de composition, notamment Trapèze, puis Le grand chantage. S'il se prête goulûment aux diktats de la célébrité, il n'hésite pas à afficher son combat contre la ségrégation (notamment lors du tournage de La chaîne, avec Sidney Poitier) ou à défendre l'ambiguïté sexuelle d'un rôle (Spartacus). Et son irrésistible prestation dans Certains l'aiment chaud (1959), aux côtés de Jack Lemmon et de Marilyn, qu'il en vient à haïr pour ses retards légendaires, est entrée au panthéon du septième art.

Fantômes
À ces années flamboyantes succède un long et douloureux déclin. Même s'il tourne encore quelques grands films (Le dernier nabab, L'étrangleur de Boston) et savoure un grand succès de télévision avec Amicalement vôtre, Tony Curtis est rattrapé par les fantômes de l'enfance. Avant de trouver, sur le tard, une forme de sérénité auprès d'une énième conquête, loin du cinéma. Et c'est en paisible retraité qu'il témoigne dans ce film tourné peu avant sa mort, en 2010. Entre ombre et lumière, archives et témoignages (outre Tony Curtis, Debbie Reynolds, Piper Laurie, Harry Belafonte...), un voyage intime avec l'une des dernières icônes de l'âge d'or hollywoodien.

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18 mars 2016

John Moore's Red Lace Gown

Robe en dentelle rouge 
Red Lace Gown

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Cette longue robe très sexy, serrée près du corps (au buste jusqu'aux cuisses) et qui se termine en queue de poisson évasée dans le bas, a été conçue par le créateur américain John Moore. D'un rouge vif, brodée de dentelles aux motifs floraux, de fines bretelles soutiennent un profond décolleté, dessinant les contours de sa poitrine par le tissu moulant le buste. Marilyn Monroe a porté cette robe à trois reprises, toujours avec de longs gants noirs en cuir. C'est une robe qui accentue le côté "pin-up", contribuant un effet "ooh-la-la" comme disent les américains, traduisant ici l'ultra-féminité provocatrice et diablement sexy, qui semble être inspiré du personnage de Betty Boop. 

> Marilyn Monroe est vue publiquement avec cette robe pour la première fois le 8 février 1956 où elle se rend à la première de la pièce de théâtre Middle of the night de Joshua Logan (qui la dirigera dans Bus Stop), au Anta Theater de New York. En plus des gants noirs, Marilyn porte un long manteau de fourrure blanc. Ses cheveux sont bouclés et sa coiffure est structurée, avec beaucoup de mouvements par l'effet wavy relevés en arrière, mettant en valeur le contour de son visage et ses longues boucles d'oreilles pendantes:

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 > Le deuxième moment où Marilyn est aperçue dans la robe, est lors d'une séance photo prise probablement fin février 1956 dans la maison qu'elle louait au 595 North Beverly Glen Boulevard, à Los Angeles, au moment du tournage de "Bus Stop". Sous l'objectif du photographe Gene Lester, Marilyn pose lascivement telle une vamp, allongée par terre. On y retrouve d'ailleurs son manteau de fourrure blanc au sol. Et Marilyn d'arborer le même look: coiffure, boucles d'oreilles et gants:

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Et l'une des photographies de cette séance de Gene Lester sera publiée dans la presse: le 5 mai 1956 dans le Saturday Evening Post:

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> C'est lookée de la même façon que pour la séance de Gene Lester (cheveux bouclée en boule, longs gants de cuirs noirs) qu'elle est photographiée en sortant d'un théâtre à New York (date/année inconnues) par ses fans:

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 > Il faudra attendre deux années plus tard pour revoir Marilyn porter la robe: le 10 juillet 1958 où elle assiste à la première de la pièce de théâtre Gigi au Paramount Theater, sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles. L'été 1958, Marilyn a des cheveux plus courts et une coiffure gonflée (pour les besoins du tournage de "Some Like It Hot"). Elle porte encore des boucles d'oreilles pendantes, mais elles sont différentes (plus courtes que celles portées en 1956). Marilyn est enveloppée dans une étole d'organza noire, faisant échos aux longs gants noirs. 

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 © All images are copyright and protected by their respective owners, assignees or others.
copyright text by GinieLand.

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Wallpaper Sutton Place

> du blog Marilyn Monroe Wallpapers

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12 mars 2016

Tag Marilyn 22

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