07 juin 2008

Julien's Auctions - 06/2008 - photos de films

Photos de La Rivière Sans Retour - De gauche à droite: Lot n°302 (l'affiche) -  Lot n°303 - Lot n°304 -  Lot n°305 (sur le tournage avec un garde montagnes au Canada au Lac Louise, photo de John Vashon)
- Estimations: lot 302: $200-$400 - lot 303/304/305: $800-$1200 

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Photos de Sept Ans de Réflexion - De gauche à droite: Lot n°306 (photo de Bob Henriques) -  Lot n°311 (photo de Matthew Zimmerman) 
- Estimations: lot 306/311: $800-$1200

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Photo du Prince et la Danseuse - Lot n°325: photo de toute l'équipe du film, avec les acteurs principaux Marilyn Monroe et Laurence Olivier assis au centre. Estimation: $800-$1200

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Photos de Certains l'aiment chaud - De gauche à droite: Lot n°327 (sur la plage de Cornado, Californie en 1959) -  Lot n°328 (devant l'hôtel Del Cornado à San Diego en Californie) - Estimations: $600-$800

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Photos du Milliardaire - De gauche à droite: Lot n°330 -  Lot n°331 (photo de John Bryson) - Lot n°332 - Lot n°334
- Estimations: lot 330/332/334: $800-$1200 - lot 331: $200-$400

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Photos des Misfits - De gauche à droite: Lot n°353 (photo d'Eve Arnold) -  Lot n°354 (photo de Tito Franco)  - Lot n°355 (photo d'Eve Arnold) - Estimations des lots: $800-$1200

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Photos de Something's got to give - De gauche à droite: Lot n°358 (photo de Lawrence Schiller et William Read Woodfield) -  Lot n°359 (photo de Schiller et Woodfield. Pour cette scène de la picine, Schiller raconta: "I shot everything with a Nikon SLR and a 180mm Sonnar lens sold to me by [photojournalist] David Douglas Duncan for $50…The lens had been specially modified at Life to fit the camera. The color film was high-speed tungsten Ektachrome pushed one stop, and the black and white was Tri-X.”
- Estimations des lots: $800-$1200

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Julien's Auctions - 06/2008 - photos diverses

Photos - De gauche à droite: Lot n°273 - Lot n°292 - Lot n°293 (planche contact de Philippe Halsman) - Lot n°297 - Lot n°298 - Lot n°299 - Lot n°301 (Marilyn et Marlon Brando à la Première de la Pièce Rose Tatoo le 12 décembre 1955) - Lot n°313 (dans une classe d'études à l'Actor's Studio, par Roy Schatt) - Lot n°314 (avec Susan Strasberg à l'Actor's Studio en 1955, par Roy Schatt) - Lot n°309 (avec Joe DiMaggio pendant La Rivière Sans Retour en 1954, copyright 1973 par Alskog Inc) -  Lot n°312 (avec Jack Lord devant l'Actor's Studio - par Roy Schatt) - Lot n°321 (avec Arthur Miller à la première du Prince et la Danseuse en 1957) - Lot n°323 (photo signée: "Dear Linda, I wish you luck with your acting. Love and kisses, Marilyn Monroe Miller", destinée à l'enfant star Linda Bennett, Non daté) - Lot n°324 (avec Arthur Miller, Laurence Olivier et Vivien Leigh à Londres) - Lot n°343 (photo kodak prise par un fan) .
- Estimations lots n°312 et 343 de $600-$800.
- Estimations lots n°273 et 292 de $1000-$2000.
- Estimations lots n°293, 297, 298, 299, 301, 309, 313, 314, 321, 324 entre $800 et $1200.
- Estimations lot n°323 entre $4000 et $6000.

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mmJuliensAuction_2008_june_filmstripe3d_1Lot n°275 : MARILYN MONROE 3D FILMSTRIP WITH MODELSCOPE VIEWER - Considéré comme étant la première photo de nue de Marilyn Monroe, prise en 1945, attribuée au photographe de Los Angeles, W.O. Schwartz [A Voir dans le blog: mon  post sur la découverte de la photo]. Ce lot comprend 6 images sur une pellicule stereostopic, dont une représentant Norma Jean Baker; toutes ont été photographiées dans un lieu extérieur, dans la nature. Film 35mm Anscolor, en format 3-D, avec un cadre plastique à utiliser avec le Modelscope Viewer produit à Hollywood, le tout étant contenu dans une boîte. Les images sont créditées de l'Agence "Blue Book Modeling Agency", où Norma Jean signa son 1er contrat de mannequin. 35mm film, stereoscopic viewer in box.
Estimation: $800 to $1200

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04 juin 2008

Julien's Auctions 06/2008 - vêtements et chaussures

mmJuliensAuction_2008_june_sundress_lot346Lot n°346 : Robe d'été ayant appartenue à Marilyn Monroe.
De couleur bleue turquoise à carreau blanc, petite robe d'été avec de petites poches à l'avant, de marque: "Serendipity 3", sans indication de taille.
PROVENANCE Lot 116 "The Personal Property of Marilyn Monroe" de la vente de Christies New York, du 28 Octobre 1999.
Estimation:$1000 à $2000


mmJuliensAuction_2008_june_blouse_lot347Lot n°347 : Blouse blanche en cotton ayant appartenue à Marilyn Monroe.
De style oxford, marque Gucci et "Made in Italy" indiqué sur l'étiquette.
PROVENANCE Lot 116 "The Personal Property of Marilyn Monroe" de la vente de Christies New York, du 28 Octobre 1999.
Estimation: $600 à $800



mmJuliensAuction_2008_june_slip_lot348Lot n°348 : Jupe blanche en satin ayant appartenue à Marilyn Monroe.
Jupon couleur crème, étiquetté: “Virginia Wallace 26”.
PROVENANCE Lot 116 "The Personal Property of Marilyn Monroe" de la vente de Christies New York, du 28 Octobre 1999.
Estimation: $800 à $1200



mmJuliensAuction_2008_june_jacket_lot349Lot n°349 : Veste de soirée en velour noir ayant appartenue à Marilyn Monroe.
Création de Jack Hanson qui travailla pour l'enseigne Jax (indication "Jax" sur l'étiquette). Hanson était un ex joueur de baseball de l'équipe Los Angeles Angels. Il emprunta $500 et installa sa propre boutique à Balboa, en Californie. Il ouvrit une seconde boutique à Beverly Hills et rencontra le succès avec de célèbres clientes: Marilyn, Natalie Wood, Joan Collins, et Janet Leigh. Ses vêtements coûtaient très chers et étaient donc reservés à une certaine classe sociale.
PROVENANCE: Lot 116, The Personal Property of Marilyn Monroe, Christies, New York, Thursday, 28 October 1999. Estimation: $1000 à $2000


mmJuliensAuction_2008_june_shoes_lot350Lot n°350 : Une paire de chaussures ayant appartenue à Marilyn Monroe.
De la marque Creazioni Dal Co, numéroté #1619 à l'intérieur, sans indication de pointure.
PROVENANCE Lot 282, The Personal Property of Marilyn Monroe, Christie’s, New York, Thursday, 28 October 1999.
Estimation : $1000 à $2000


mmJuliensAuction_2008_june_shoes_lot351Lot n°351 : Une paire de chaussures ayant appartenue à Marilyn Monroe.
De la marque Creazioni Dal Co, numéroté #38hl à l'intérieur, sans indication de pointure.
PROVENANCE Lot 282, The Personal Property of Marilyn Monroe, Christie’s, New York, Thursday, 28 October 1999.
Estimation : $1000 à $2000

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Julien's Auctions 06/2008 - accessoires

mmJuliensAuction_2008_june_hats_gpb_lot300Lot n°300 : Deux chapeaux portés par Marilyn Monroe et Jane Russel - dans le film Gentlemen Prefer Blonds (Les Hommes préfèrent les Blondes) en 1953, où la scène fut coupée au montage. A l'intérieur de chaque chapeau, figure une étiquette d'identification: dans le premier "1-25-4-4294 M. Monroe A698-67" et le deuxième "1-25-4-4293 J. Russell A-98-66". Estimation : $6000 à $8000


mmJuliensAuction_2008_june_hat_lot337_01mmJuliensAuction_2008_june_hat_lot337_02Lot n°337 : Un chapeau en laine et un béret noir ayant appartenu à Marilyn Monroe. Etiquette intérieure: “Genuine Beret Basque 100% wool Made In France,” et le chapeau: “béret ELO impermeable”; marqué de deux tailles: 6 7/8 and 10 1/2 - PROVENANCE Lot 116 "The Personal Property of Marilyn Monroe" de la vente de Christies New York, du 28 Octobre 1999. Estimation:$600 à $800


mmJuliensAuction_2008_june_hat_lot338Lot n°338 : Un chapeau velour noir ayant appartenu à Marilyn Monroe. Sans indication de taille. PROVENANCE Lot 116 "The Personal Property of Marilyn Monroe" de la vente de Christies New York, du 28 Octobre 1999. Estimation:$600 à $800


mmJuliensAuction_2008_june_hat_lot339Lot n°339 : Un chapeau cloche noir ayant appartenu à Marilyn Monroe. Sans indication de taille. En laine mohair, de Jay Thorpe New York. Etiquette intérieure: "Helios HB body made in Austria". PROVENANCE Lot 165 "The Personal Property of Marilyn Monroe" de la vente de Christies New York, du 28 Octobre 1999. Estimation: $600 à $800


mmJuliensAuction_2008_june_hat_lot340Lot n°340 : Un voile en filet noire à mettre sur la tête ayant appartenu à Marilyn Monroe. PROVENANCE Lot 165 "The Personal Property of Marilyn Monroe" de la vente de Christies New York, du 28 Octobre 1999. Estimation: $600 à $800


mmJuliensAuction_2008_june_box_lot341Lot n°341 : Une petite pochette à main en velour rouge ayant appartenu à Marilyn Monroe. Servant de boîte à pillules, avec des petits coeurs pendentifs. PROVENANCE Lot 165 "The Personal Property of Marilyn Monroe" de la vente de Christies New York, du 28 Octobre 1999. Estimation: $600 à $800


mmJuliensAuction_2008_june_box_lot342Lot n°342 : Un dessus de tête (sorte de petit chapeau) en plume noir ayant appartenu à Marilyn Monroe. PROVENANCE Lot 165 "The Personal Property of Marilyn Monroe" de la vente de Christies New York, du 28 Octobre 1999. Estimation: $600 à $800


mmJuliensAuction_2008_june_scarf_lot344Lot n°344 : Un foulard ayant appartenu à Marilyn Monroe. Avec des inscription sur les sorties parisiennes (écrits en français) sur les bars, restaurants, théâtre et divertissement. PROVENANCE vente de Christies de 1999 - puis vente Juliens Auction lot 101 en 2005. Estimation: $400 à $600


mmJuliensAuction_2008_june_scarf_lot345Lot n°345 : Un foulard noir et blanc ayant appartenu à Marilyn Monroe. Quadrillage avec motif cheval et coq, signé Farrar. PROVENANCE Lot 116 de la vente de Christies de 1999 - Estimation: $200 à $300

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Julien's Auctions 06/2008 - Avedon

Lot n°335 : Photo Marilyn Monroe en robe dorée et fourrure photographiée par Richard Avedon, à New York, le 6 mai 1957. Avedon raconta à propos de cette séance: “There was no such person as Marilyn Monroe. Marilyn Monroe was an invention of hers. A genius invention that she created, like an author creates a character. So when Marilyn Monroe put on a sequin dress and danced in the studio—I mean for hours she danced and sang and flirted, and did this thing. There is no describing what she did, she did Marilyn Monroe . . .”  Estimation : $2000 - $4000

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Lot n°360 : Poster/Affiche couleur Marilyn Monroe en Theda Bara signé par Richard Avedon, le photographe. Photographie prise en 1958. Estimation : $600 à $800

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Lot n°361 : Poster/Affiche couleur Marilyn Monroe en Clara Bow signé par Richard Avedon, le photographe. Photographie prise en 1958. Estimation : $600 à $800

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Lot n°362 : Poster/Affiche couleur Marilyn Monroe en Jean Harlow signé par Richard Avedon, le photographe. Photographie prise en 1958. Estimation : $600 à $800

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Julien's Auctions 06/2008 - Stern

Photos de Bert Stern - De gauche à droite: Lot n°366 - Lot n°367 - Lot n°368 - Lot n°369 - Lot n°370 - Lot n°371 - Lot n°372 - Lot n°373 - Lot n°374 - Lot n°375 - Lot n°376. Estimations lot n°366 entre $800 et $1200 - Estimations de chacun des lots n°367 à n°376 entre $2000 à $3000.

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03 juin 2008

Fiche du film Clash by Night

>> Sur le web:
- tout sur le film sur imdb (en anglais)
- infos sur le film sur wikipedia français
- le film sur allocine (en français)
- des infos sur yozone (en français)
- critique sur the new york times (en anglais)

Julien's Auctions 06/2008 - Barris

Lot n°379 : GEORGE BARRIS MARILYN MONROE MERCHANDISING RIGHTS - Pour obtenir les droits publicitaires de ces 20 photographies noir et blanc de Marilyn Monroe prises par George Barris en 1954 sur le tournage de "Seven Year Itch". Cependant, tous les copyrights sont tenus par la compagnie Barris. Estimation: $40000 à $60000.

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Lot n°380 : GEORGE BARRIS MARILYN MONROE MERCHANDISING RIGHTS - Pour obtenir les droits publicitaires de ces photographies noir et blanc de Marilyn Monroe prises par George Barris en 1954 sur le tournage de "Seven Year Itch". Cependant, tous les copyrights sont tenus par la compagnie Barris. Estimation: $40000 à $60000.

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 Lot n°381 : GEORGE BARRIS MARILYN MONROE MERCHANDISING RIGHTS - Les droits publicitaires de ces photographies noir et blanc de Marilyn Monroe prises par George Barris en 1954 à une fête à New York pendant le tournage de "Seven Year Itch". Cependant, tous les copyrights sont tenus par la compagnie Barris. Estimation: $40000 à $60000.

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Lot n°382 : GEORGE BARRIS MARILYN MONROE MERCHANDISING RIGHTS - Pour obtenir les droits publicitaires de ces photographies couleurs de Marilyn Monroe prises par George Barris en 1954 sur le tournage de "Seven Year Itch". Cependant, tous les copyrights sont tenus par la compagnie Barris. Estimation: $40000 à $60000.

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Lot n°383 : GEORGE BARRIS MARILYN MONROE MERCHANDISING RIGHTS - Les droits publicitaires de ces photographies noir et blanc de Marilyn Monroe prises par George Barris en 1954 sur le tournage de "Seven Year Itch". Cependant, tous les copyrights sont tenus par la compagnie Barris. Estimation: $40000 à $60000.

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Photos de George Barris - De gauche à droite: Lot n°384 (2 photos) - Lot n°385 (2 photos) - Lot n°386 - Lot n°387 (2 photos) - Lot n°388 (3 photos) - Lot n°389 (4 photos) - Estimations de chacun de ces lots sont comprises de $2000 à $4000

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Photos de George Barris - Lot n°390 - Lot n°391 - Lot n°392 - Lot n°393 - Lot n°394 - Lot n°395 - Lot n°396 - Lot n°397 - Lot n°398 - Lot n°399 - Lot n°400 - Lot n°401 - Lot n°402 - Lot n°403 - Lot n°404 -Lot n°405 - Lot n°406. Estimations de chacun de ces lots (comprenant une photo) comprises de $1000 à $2000

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mmJuliensAuction_2008_june_barris_lot407_01mmJuliensAuction_2008_june_barris_lot407_02 Lot n°407 : MARILYN MONROE HANDWRITTEN INTERVIEW NOTEBOOK BY GEORGE BARRIS - Un bloc sténographe authentique ayant appartenu à George Barris, dans lequel il rapporta ses notes quand il interviewa Marilyn en 1962, en préparation du livre qu'ils co-écrivaient, intitulé “Marilyn In Her Own Words” + accompagné d'une édition du livre signé par Barris.
Estimation: $3000 à $5000


Lot n°408 : MARILYN MONROE SIGNED PRINT & "MARILYN" SIGNED BOOK - Un exemplaire du livre “Marilyn” écrit par Gloria Steinem et signé par George Barris + une photographie de Marilyn prise par Barris. Estimation: $1000 à $2000

mmJuliensAuction_2008_june_barris_lot408_01 mmJuliensAuction_2008_june_barris_lot408_02 mmJuliensAuction_2008_june_barris_lot408_03


mmJuliensAuction_2008_june_barris_lot409_camera Lot n°409 : GEORGE BARRIS CAMERA USED TO PHOTOGRAPH MARILYN MONROE - L'appareil photo Nikon Wide Angle Camera, numéro de série 322020, avec une housse de rangement noire, utilisée pour photographier la séance de Marilyn en juin 1962 par George Barris. Estimation : $4000 à $6000 

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Autour de Clash By Night

Le démon s'éveille la nuit
~~~ A propos de Marilyn Monroe et du film ~~~

Secrets de tournage ...
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...
et anecdotes

  • Son rôle
    film_clash222Marilyn joue le rôle de Peggy, travaillant dans une usine de poissons et fiancée au personnage interprété par Keith Andes. Ce personnage de fille de la "working-class" menant une vie modeste et simple, au caractère bien trempé de garçon manqué, se trouvait bien loin des autres rôles plutôt glamour de blondes séductrices interprétés jusqu'alors par Marilyn. Pour appréhender ce rôle, Marilyn répéta longuement avec sa coach personnelle Natasha Lytess, qui accompagnait la jeune actrice tout au long du tournage, ce qui agaçait profondément toute l'équipe du film, acteurs et réalisateur compris. Pour renforcer son jeu d'actrice, Marilyn suivait aussi les cours de Michael Chekhov, un acteur russe qui travailla avec Stanislavsky.

  • D'après l'oeuvre de Clifford Odets
    Les oeuvres du dramaturge américain Clifford Odets ont été maintes fois adaptées sur grand écran. Parmi celles-ci, figurent L'Esclave aux mains d'or (1939) avec Barbara Stanwyck, Une fille de province (1954), Le Grand couteau (1955). Tou
    tes ces pièces ont été par la suite réadaptées pour la télévision américaine. Egalement scénariste et réalisateur, il a mis en scène le drame social Rien qu'un coeur solitaire (1944) avec Cary Grant et le drame judiciaire Du sang en première page (1960).

  • Joué à Broadway
    Tallulah_BankheadAvant d'être adaptée au cinéma, la pièce de Clifford Odets avait été jouée à Broadway en 1941.
    Tallulah Bankhead interpréta le rôle reprit par Barbara Stanwyck dans le film.
    L'action initiale se déroulant à Staten Island, sur la Côte Est; elle a été remplacée, selon la volonté de Fritz Lang, par le petit village californien de pêcheurs de Monterey, donc sur la Côte Ouest des Etats-Unis.

  • Nature VS Civilisation
    Le Démon s'éveille la nuit s'ouvre sur des plans d'animaux, des mouettes se déplaçant par groupes survolant le port. Les bat
    eaux, alignés de façon symétrique, sont ici assimilés aux oiseaux. Puis la caméra se tourne vers les pêcheurs et leur travail quotidien. Cette séquence a des allures de documentaire et ancre le film dans une réalité naturaliste. Le cinéaste ne cesse, tout le long du film, de montrer l'opposition entre la nature et la vie humaine.

  • Barbara Stanwyck
    stanwyck_clash_by_nightC'est l'unique film que Barbara Stanwyck a tourné avec Fritz Lang. Habituée des films de Capra, qui l'a fait débuter à l'âge de 23 ans dans Ladies of leisure (1930), elle tournera, durant la suite de sa carrière, pas moins de quatre films avec le
    réalisateur d'origine sicilienne. Citons également d'autres noms de réalisateurs avec lesquels elle a collaboré : John Ford, Billy Wilder, Cecil B. DeMille, Preston Sturges ou bien encore Samuel Fuller. 

  • Marilyn Monroe sous tension
    film_cbn_clash201Marilyn Monroe apparaît ici dans l'un de ses premiers grands rôles au cinéma. Fritz Lang se souvient : "Elle avait une espèce de timidité et d'insécurité, mais elle savait très bien l'impact qu'elle produisait sur les hommes. Juste au moment du tournage, l'affaire du calendrier éclata dans la presse, et elle devint littéralement épouvantée à l'idée de venir au studio. Elle était toujours en retard, et oubliait systématiquement ses répliques."
    Fritz Lang tenta par ailleurs de virer l'encombrante coach, mais Marilyn alla se plaindre aux studios, et un compromis fut adopté, bien que les rapports entre Marilyn, Lytess et Lang s'en trouvèrent désormais dans une mauvaise ambiance.
    L'acteur partenaire de Marilyn, Paul Douglas ressenta aussi l'insistance de Marilyn pour garder auprès d'elle sa coach. Cet acteur ancien vétéran était aussi très irrité par les retards constants de Marilyn. Quand à
    Barbara Stanwyck, cette dernière se montrait tolérante face au comportement de Marilyn, en l'excusant par son insécurité parmi un casting d'acteurs vétérans virils et machos.

  • Lieu de tournage
    Le film a été intégralement tourné à Monterey, en Californie, péninsule s'avançant dans l'Océan Pacifique et située à 160 kilomètres de San Francisco.

  • I Hear a Rhapsody...
    La chanson du film, I Hear a Rhapsody, a été interprétée par le comédien Tony Martin, vu dans Les Marx au grand magasin (1941) ou Au fond de mon coeur (1954) de Stanley Donen.

  • Une publicité en or
    Le film rencontra un véritable succés dès sa sortie: tant populaire (le public fut au rendez vous), que par les critiques élogieuses concernant la performance de Marilyn. Mais si le film rencontra un succés aussi rapide, c'est grâce à Marilyn Monroe, car pendant le tournage du film, l'affaire du calendrier où Marilyn posa nue par le passé sous un pseudonyme, éclata au grand jour. Au lieu de nier sous les conseils des studios, Marilyn avoua qu'il s'agissait bien d'elle sur ses fameuses photos, prétextant son besoin urgent d'argent car ne mangeant pas à sa faim et devant payer les loyers, ce qui eut comme effet d'émouvoir le public qui se prit de tendresse pour Marilyn et en fit une star sex-symbol. Le mythe était né !

>> Source web allocine et howstuffworks 

Julien's Auctions - 06/2008 - photos Model

Photos d'Andre De Dienes - De gauche à droite: Lot n°276 -  Lot n°278 - Lot n°288 -  Lot n°289 - Lot n°290 - Lot n°291 - Estimation de chaque photo: $800 to $1200 

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Photos de Richard C. Miller - De gauche à droite: Lot n°277 -  Lot n°279 - Lot n°282 -  Lot n°280 - Lot n°281 - Estimation de chaque photo: $800 to $1200

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Posté par ginieland à 17:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
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