Publicité Les 75 ans de Paris Match
Année: 2024 (mai - juin)
Marque/ Produit: magazine hebdomadaire français Paris Match
célébration des 75 ans du magazine
Pays: France
Modèles: Marilyn Monroe / Taylor Swift, Pelé / Kylian MBappé,
François Mitterrand / Emmanuel Macron, Simone Veil / les femmes
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Year: 2024 (may - june)
Brand/Product: weekly French magazine Paris Match
celebration of 75 years of the magazine
Country: France
Models: Marilyn Monroe / Taylor Swift, Pelé / Kylian MBappé,
François Mitterand / Emmanuel Macron, Simone Veil / Women
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- La campagne publicitaire -
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A l’occasion de son 75ème anniversaire, Paris Match est en campagne nationale avec Havas Paris. Visible en affichage dans le métro parisien, en presse et en digital en mai et juin 2024, la série de visuels convie les personnalités d’hier en noir et blanc (Pélé, François Mitterrand, Marilyn Monroe, Simone Veil) qui s’informe sur leur pendant d’aujourd’hui en couverture de l’hebdomadaire (Kylian MBappé, Emmanuel Macron, Taylor Swift, les femmes…).
Grâce à une plongée dans les archives iconiques du journal, cette campagne valorise ainsi l’idée de transmission: "Nous avons mis en scène des héros du passé lisant le magazine d’aujourd’hui pour montrer que Paris Match est un média d’actualité incontournable pour comprendre le monde tel qu’il est." décrit Benoit Lozé, directeur de la Stratégie d’Havas Paris.
Pour le visuel réunissant Marilyn Monroe et Taylor Swift, Paris Match indique (sur sa page facebook) que "la star, plongée dans la lecture de Paris Match, démontre l'attrait de son contenu varié et captivant, offrant une lecture passionnante, enrichissante et immersive".
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On the occasion of its 75th anniversary, Paris Match is in a national campaign with Havas Paris. Visible on display in the Paris metro, in the press and digitally in May and June 2024, the series of visuals invites yesterday's personalities in black and white (Pélé, François Mitterrand, Marilyn Monroe, Simone Veil) who learn about their counterpart today on the cover of the weekly (Kylian MBappé, Emmanuel Macron, Taylor Swift, women…).
Thanks to a dive into the iconic archives of the newspaper, this campaign promotes the idea of transmission: “We have featured heroes of the past reading today's magazine to show that Paris Match is a current media essential for understanding the world as it is." describes Benoit Lozé, Director of Strategy at Havas Paris.
For the visual bringing together Marilyn Monroe and Taylor Swift, Paris Match indicates (on its Facebook page) that "the star, immersed in reading Paris Match, demonstrates the appeal of its varied and captivating content, offering an exciting, enriching and immersive reading”.
Photographie originale
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Marilyn Monroe à l'Ambassador Hotel de New York en mars 1955,
photographie de Ed Feingersh
Blog: Mars 1955 Marilyn dans N.Y.C
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