Rihanna sur Instagram joue les Marilyn
Article publié en mai 2013
sur meltyfashion.fr

Côté look, Rihanna a toujours aimé jouer sur tous les tableaux. C’est donc tout naturellement, qu’il y a quelques jours, elle a tenté le style Marilyn Monroe

rihanna-pretend-etre-avec-marilyn-monroeCes derniers temps, Rihanna adore s’amuser. Il y a plusieurs jours, c’était en scooter avec sa meilleure amie Jennifer Rosales. Cette fois-ci, c’est en jouant les Marilyn. La star est une grande fan de l’icône glamour des années 50. Il y a une semaine, elle postait déjà un montage photo en noir et blanc où elle apparaissait à côté de l’actrice Hollywoodienne. Rihanna avait d’ailleurs jouait le jeu jusqu’au bout en arborant un look très sixties avec un foulard et des lunettes de soleil rondes.
Plutôt satisfaite, la chanteuse de la Barbade a réitéré l’expérience dès le lendemain en allant encore plus loin. Pour cette seconde photo, Rihanne a décidé de se faire passer pour Marilyn Monroe. Pour être aussi sensuelle que la plus célèbre des blondes de l’histoire du cinéma, Rihanna a adopté une pause lascive. Mais plus encore, pour devenir un véritable sosie de l’actrice, la belle a osé arborer une perruque blonde et bouclée. Si ce choix semblait plutôt risqué, il s’est avéré que cela lui allait plutôt bien.

Mais pour avoir le look de Marilyn Monroe, l’attitude ne suffit pas et Rihanna l’a bien compris. Pour ressemblait comme deux gouttes d’eau à son idole, la belle n’a pas hésité à se mettre en peignoir. Pour plus de glamour, la star, allongée sur un canapé, a laissé apparaître ses magnifiques jambes. Avec ses quelques bracelets et son rouge à lèvres, la star avait un style chic, bien loin de la vulgarité de son string en jean. Mais ce qui la rendait réellement crédible, c’était ses lunettes de soleil papillon. Avec ce look, Rihanna a réussi à être tout aussi classe que la mythique Marilyn Monroe.


 RihannaMarilynMonroe
rihanna_marilyn_monroe_hair_wig_makeup


Photos : Rihanna dans la peau de Marilyn Monroe !
Article publié le 20/05/2013
sur public.fr

La chanteuse Rihanna est une grande fan de l'icône absolue : Marilyn Monroe. Et c'est à l'occasion d'un shooting que la jeune femme s'est remise dans la peau de l'actrice, munie d'une perruque et en posant de manière très sexy. Joli hommage !

Tout le monde le sait, Rihanna voue un culte à la sublime Marilyn Monroe, depuis toujours. Elle est tellement fan qu'elle a même fait un lien avec l'actrice dans son nouvel album "Unapologetic ". Et même si Riri n'était pas née lorsque l'icône des années 50 est décédée, elle tient tout de même à continuer à la faire vivre, et c'est avec un hommage à l'actrice qu'elle y arrive.

En effet, en plus d'avoir écrit : "Rouge à lèvres rouge, pétales de roses, coeur brisé / J'étais sa Marilyn Monroe" dans sa chanson Love Without Tragedy / Mother Mary ; Rihanna tient à se mettre dans la peu de la blonde plantureuse. Et c'est chose faîte !

Sur son compte Instagram , la jeune femme de 25 ans a posté deux photos sur lesquelles elle prend la pose devant l'objectif de son amie, la photographe Melissa Forde : revêtue d'une perruque blonde, d'un peignoir très court, noir en soie et de manchettes en or, Rihanna était allongée sur un canapé moelleux, au milieu d'un loft. Un commentaire accompagne l'un de ces clichés : "Juste un jour normal au boulot".

On ne sait pas encore à quelle occasion ce shooting a été réalisé, un nouveau clip ou une pochette de single ? Faites vos jeux !
Et vous, comment trouvez-vous Rihanna en blonde ?