Les hommes préfèrent les blondes
Photos scène coupée
Ce numéro de chant et de danse fut coupé au montage; Marilyn et Jane y chantaient une chanson intitulée Four french dances. Vêtues de bodys noirs et de chapeaux Napoléon, dans un décor représentant Paris avec la Tour Eifffel, elles prononcaient quelques paroles en français: Sur le Balcon / Le tentateur/ Sol taire / Parle d'affaire. Ce numéro est aussi surnommé When the Wild Wild Women Go Swimmin' Down in the Bimini Bay.
Suspendues dans une demie-lune où elles chantonnaient "When the wild wild women go swimmin' down in the Bimini Day", elles descendaient ensuite un escalier puis dansaient avec des danseuses de french-cancan où elles chantent "Four French Dances". Il n'existe malheureusement aucune image filmée de cette scène.
Le refrain de la chanson peut être entendue en fond sonore dans la scène qui suit celle du numéro de chant "Diamonds are the girl's best friend": celle où Dorothy et Lorelei regagnent les vestiaires.
La chanson a été écrite et composée par Hoagy Carmichael et Harold Adamson, et la partition a été publiée le 24 Mars 1950 par Frank Music Corp.
Photographies de Earl Theisen
> vidéo (extrait de la bande-annonce)