03 mars 2014

Une Sextape de Marilyn et les frères Kennedy aux enchères

 leparisien_logoUne sextape de Marilyn avec les Kennedy bientôt aux enchères?
Article publié le 2/03/2014
en ligne sur leparisien.fr

leparisien-1

Une vidéo de Marilyn Monroe en train de faire l'amour avec John Fitzgerald et Robert Kennedy ? C'est ce qu'affirme détenir William Castleberry, ancien garde du corps à Hollywood. Peut-être plus pour longtemps car l'homme a vu une partie de ses biens, dont ce film au contenu explosif, saisie dans le cadre d'une procédure judiciaire aux Etats-Unis.
Ceux-ci doivent être mis aux enchères publiques mardi (4 mars 2014), selon les sites américains Radar Online et TMZ.

Castleberry, 56 ans, espère ainsi récupérer suffisamment d'argent pour rembourser ses dettes. Ce collectionneur a été condamné à une amende de 200 000 dollars (environ 145 000 euros) pour avoir vendu de faux objets à plusieurs personnes en Californie. D'après ce qu'il a raconté à Radar Online, il avait commencé à rembourser mais il a été mis dos au mur quand un versement de 90 000 dollars (environ 65 000 euros) en une fois lui a été demandé.

Un secret qu'il entendait garder

Il explique avoir alors été obligé de révéler un secret qu'il comptait bien garder par respect pour Joe DiMaggio, l'ancien mari de la star de «Les hommes préfèrent les blondes» ou de «Certains l'aiment chaud». «Cela me rend malade et j'essaie désespérément de trouver de l'argent avant mardi pour ne pas avoir à la vendre», a-t-il confié à Radar Online.

leparisien-2
Marilyn Monroe et Joe DiMaggio en 1954, juste après leur mariage. (AFP.)

Interrogé par TMZ, Castleberry a également certifié l'authenticité de la vidéo. S'il n'a pas confessé la manière dont il a obtenu ce film, il a assuré qu'il s'agissait bien de Marilyn Monroe avec le président américain et son frère sur la bande.
S'il dit vrai, nul doute que la bande, en cas de mise aux enchères publiques mardi, trouvera un acquéreur. En 2008, une vidéo de l'ancienne maîtresse de JFK pratiquant une fellation à un inconnu avait trouvé preneur pour 1,5 million de dollars (1,09 million d'euros).


 lefigaroUne sextape de Marilyn Monroe avec les frères Kennedy mise aux enchères

Article publié le 3/03/2014
Par Sophie Legras
en ligne sur lefigaro.fr

La relation extraconjugale qu'entretenaient l'actrice et le président américain n'était un secret pour personne. Un certain William Castleberry affirme détenir une vidéo des ébats de trois des personnalités les plus marquantes de l'histoire récente des États-Unis.

Ce sera sans doute la sextape la plus chère du monde. Les ébats de Marilyn Monroe avec John Fitzgerald et Robert Kennedy sur un film de 8 minutes ? C'est ce qu'affirme détenir William Castleberry, ancien garde du corps à Hollywood. Pourtant, il va devoir s'en séparer. L'homme a vu une partie de ses biens, dont ce film au contenu explosif, saisis dans le cadre d'une procédure judiciaire aux États-Unis et ceux-ci doivent être mis aux enchères publiques mardi.

L'information provient des sites américains Radar Online et TMZ. William Castleberry, 56 ans, espère ainsi récupérer suffisamment d'argent pour rembourser ses dettes. Le collectionneur a été condamné à une amende de 200.000 dollars pour avoir vendu de faux objets en Californie. Il explique alors avoir été contraint de révéler un secret qu'il comptait pourtant garder, par respect pour Joe DiMaggio, l'ancien mari de l'actrice. «Cela me rend malade et j'essaie désespérément de trouver de l'argent avant mardi pour ne pas avoir à la vendre», a-t-il confié à Radar Online.

Une vidéo avait été vendue à 1,5 million de dollars

Interrogé par TMZ, l'ancien garde du corps a certifié l'authenticité de la vidéo. Il n'a pas confessé la manière dont il a obtenu ce film, mais a assuré qu'il s'agissait bien de Marilyn Monroe avec le président américain et son frère sur la bande. S'il dit vrai, il est certain que le film trouvera rapidement preneur en cas de mise aux enchères publiques. En 2008, une vidéo de l'actrice des hommes préfèrent les blondes pratiquant une fellation à un inconnu avait été vendue à 1,5 million de dollars. Mettant en scène trois vedettes des années 1950, dont le couple illégitime le plus célèbre de l'histoire, on ose imaginer la somme qu'un riche curieux pourrait débourser pour acquérir ce précieux film.

Posté par : ginieland à - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Une Sextape de Marilyn et les frères Kennedy aux enchères

  • Ce serait tout de même mieux si les journalistes qui bossent pour de la presse / un média dit "sérieux" se renseigne un minimum avant de retranscrire (ou plutôt traduire) bêtement un article de sites web américains...
    Ce qui m'énerve est la référence à une video "sextape" (terme tellement devenu à la mode pour ne pas dire un bon petit "porno") de 2008 vendue 1,5 millions de dollars;
    on avait discuté de ces sextapes ici: http://divinemarilyn.canalblog.com/archives/2008/05/08/9104994.html#comments
    donc petit rappel: la sextape vendu 1,5 millions de dollars en 2008 n'avait jamais été dévoilée au grand public (même pas une seconde d'image): donc personne ne sais si c'est Marilyn ou non ! Secundo: cette sextape de 2008 avait été "découverte" par Keya morgan, qui, finalement, a avoué avoir lancé ce canular médiatique !!
    Donc en récapitulation: cette enchère de 2008 n'a jamais existé, ni encore moins la video. Donc je ne dis pas merci aux journalistes de ne pas faire votre boulot de vérifications !!

    Posté par ginieland, 03 mars 2014 à 19:01 | | Répondre
  • Je suis totalement d'accord avec toi. Quant à cette vidéo avec les frères Kennedy, un autre beau foutage de gueule...

    Posté par marcello6878x, 03 mars 2014 à 21:22 | | Répondre
  • Ca faire parler et vendre mais ca rabaisse l'image de Marilyn une nouvelle fois chez les personnes qui la connaissent peu. La on en arrive au stade du trio : Marilyn, JFK, RFK bientot on va y ajouter Joe le pere et Ted le peit dernier et des parties fines avec Jackie en realisatrice. Je suis outrée

    Posté par chris, 04 mars 2014 à 10:02 | | Répondre
  • Je suis tout à fait d'accord avec vous !! Ca commence à bien faire cette histoire!

    Posté par lolie, 05 mars 2014 à 08:57 | | Répondre
  • comme toujours avec MM quand des rumeurs sont lancées, personne n'est jamais au courant de rien;
    ici pour cette vidéo:
    "But, cautioned the lawyer: “I have no idea what is on the tape, it could be what Mr. Castleberry says, or it could be a Disney cartoon. The only way anyone will ever know is if they buy it and view it. The entire lot will go up for auction on Tuesday and the minimum bid will be $200,000.
    Meanwhile, several other sources have reached out to Radar and told us, “William’s sex tape of the Kennedy’s and Marilyn doesn’t exist. There is absolutely nothing on the 8 mm tape, and nothing is visible. Most of his collection is also fake…people should be very, very careful before bidding on the purported memorabilia.”
    (site http://radaronline.com/exclusives/2014/03/marilyn-monroe-alleged-sex-tape-john-kennedy-bobby-porn-company-vivid-passes/)
    donc en clair, il semble que ce Castleberry soit un bel arnaqueur: il avait vendu des fausses statues à des gens qui ont porté plainte, résultat, il leur doit un pognon fou et a donc raconté cette histoire de video pour qu'elle soit vendue aux enchères et lui rapporte une belle somme rondelette ! Je ne comprend pas pourquoi cet escroc peut vendre un film que personne ne regarde ni n'authentifie avant de le vendre aux enchères ! pourquoi les autorités (ou bien même, ceux qui bossent aux enchères) ne regardent pas ce fameux film ?! A croire qu'on vit dans un monde où les escrocs peuvent continuer à bien vivre !

    Posté par ginieland, 05 mars 2014 à 11:45 | | Répondre
  • tt a fait ok cette fille ne cesse d etre salie et jugee par les salauds qui jugent sans savoir

    Posté par priscilla45, 10 mars 2014 à 01:21 | | Répondre
Nouveau commentaire